Je vous présente Thaïs, femelle berger Blanc Suisse de 11 semaines

Sm21
Sm21

Bonsoir,

Je vous présente Thaïs, femelle Berger Blanc Suisse de 11 semaines. Elle partage ma vie depuis 4 jours. Je l'ai attendue de nombreuses années. Il s'agit de ma première chienne. ☺ J'espère trouver de nombreux conseils parmi vous!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui comme Jazz 17 ;-)

Il faut des temps différents selon les chiots pour créer le lien , ça va venir.. :-)

j'ai ma fille de 12 ans , qui veut commencer à apprendre l'éducation ,les bases

J'ai un Pinterest que j'ai commencé pour elle ...

https://www.pinterest.fr/Doudou229/%C3%A9ducation-chiot-pour-un-bon-compagnon/

(en éducation ,ce que j'ai appris ,avec les cours en deux ans , à raison de deux fois par semaine , avait besoin d'une petite remise à jour 2018 , pour de l'éducation plus positive ...

J'avais découvert en agility , le plaisir du duo avec ma chienne ..

J'aime beaucoup regarder , lire les posts d'Energiesolaire et de sa belle Sana .

👌👍👍

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sm21
Sm21

Emma1975, plein de bonheur avec ton futur compagnon! C'est avec plaisir que je suivrai également vos étapes 🙂

Sm21
Sm21

Emma1975, plein de bonheur avec ton futur compagnon! C'est avec plaisir que je suivrai également vos étapes 🙂

Sm21
Sm21

Merci beaucoup,vos messages me rassurent énormément! Je n'hésiterais pas à vous demander conseils quand j'en aurai besoin. Je vous tiendrai au courant de notre évolution à toutes les 2! 😉

Jazz17
Jazz17

Très bonne idée l'école du chiot : tu vas recevoir des conseils et tu vas prendre confiance en toi et en elle ! C'est important! Et le lien va se créer, aucun doute là-dessus...Vous devez vous apprivoiser mutuellement et c'est normal !

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est super de faire l'école des chiots ! 👍 pour ta demoiselle et surtout pour toi ;-)

ça aide à prendre confiance , à poser sa voix pour ton chiot .

En plus Thaïs va s'amuser , faire des rencontres , pour se sociabiliser avec plein de patounes différents , taille , caractères ... ;-)et apprendre à communiquer avec tous les canins ..

A toute

N'hésites pas à demander à tous ,si tu as des questions ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Ne panique pas, ne crie pas, sois ferme et détourne la de ce qu'elle fait et que tu ne veux pas, en lui lançant un jouet

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sm21
Sm21

Merci Tania 28700!

Je dois avouer que j'ai un peu de mal à créer du lien avec elle pour le moment, je ne doute pas que ça s'inversera mais le fait qu'elle me mordille sans cesse pour tout et ne lèche jamais calmement me chagrine un peu... Je commence l'école du chiot dès samedi en espérant apprendre les bonnes bases dès maintenant

Tania28
Tania28

La mue sera un grand moment 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Moi aussi c'est ce que je faisais, le "aie" aigu mais sec sans hurler malgré tout

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?