Je vous présente Thaïs, femelle berger Blanc Suisse de 11 semaines

Sm21

Bonsoir,

Je vous présente Thaïs, femelle Berger Blanc Suisse de 11 semaines. Elle partage ma vie depuis 4 jours. Je l'ai attendue de nombreuses années. Il s'agit de ma première chienne. ☺ J'espère trouver de nombreux conseils parmi vous!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Joli bébé! Nous sommes à votre dispo. Je suppose que c'est votre premier chien, avez-vous des bases d'éducation canine?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bienvenue

Thaïs est toute jolie , j'aime son regard 🙂

N'hésitez pas à demander

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Sm21

Merci beaucoup pour votre soutien! Il s'agit de mon premier chien, je n'ai aucune bases d'éducation canine. J'ai besoin de conseils dès maintenant. La puce ne cesse de me mordiller, même lorsque je la caresse elle essaye de me mordre, je suis un peu dépassée... je me doute bien que c'est l'âge qui fait ça mais je voudrais atténuer cela dès maintenant. Quand elle fait ça je dis un "aie" plutôt aiguë et si elle continue je l'ignore mais ça ne fonctionne pas toujours. Si je suis en short elle attrape les mollets et les pieds ce qui est plutôt douloureux. J'ai hâte de lire vos conseils, merci beaucoup ☺

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Très jolie boule de poil!

N'hésite pas à créer des nouveaux sujets ;)

Erable

La puce ne cesse de me mordiller, même lorsque je la caresse elle essaye de me mordre, je suis un peu dépassée... je me doute bien que c'est l'âge qui fait ça mais je voudrais atténuer cela dès maintenant. Quand elle fait ça je dis un "aie" plutôt aiguë et si elle continue je l'ignore mais ça ne fonctionne pas toujours. Si je suis en short elle attrape les mollets et les pieds ce qui est plutôt douloureux.

Un article d'un membre de Wamiz qui est comportementaliste ce lien pourra t'éclairer davantage.

Avec un peu de chance il pourra peut-être passer par ici.

http://comportements-chien.blogspot.com/2015/08/chien-qui-mordille-controle-et.html

Jazz17

Elle est magnifique ! Bienvenue !👋

Sm21

Pour pour elle et pour vos messages de bienvenue! ☺ Merci Érable pour l'article, je viens d'aller voir il devrait m'être bien utile, je viens de voir que je ne réagissais pas tellement comme il le faut.

Sm21

Pour pour elle et pour vos messages de bienvenue! ☺ Merci Érable pour l'article, je viens d'aller voir il devrait m'être bien utile, je viens de voir que je ne réagissais pas tellement comme il le faut.

Sm21

Pour pour elle et pour vos messages de bienvenue! ☺ Merci Érable pour l'article, je viens d'aller voir il devrait m'être bien utile, je viens de voir que je ne réagissais pas tellement comme il le faut.

Sm21

Pour pour elle et pour vos messages de bienvenue! ☺ Merci Érable pour l'article, je viens d'aller voir il devrait m'être bien utile, je viens de voir que je ne réagissais pas tellement comme il le faut.