Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vous présente Thaïs, femelle berger Blanc Suisse de 11 semainesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir,

Je vous présente Thaïs, femelle Berger Blanc Suisse de 11 semaines. Elle partage ma vie depuis 4 jours. Je l'ai attendue de nombreuses années. Il s'agit de ma première chienne. ☺ J'espère trouver de nombreux conseils parmi vous!

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Joli bébé! Nous sommes à votre dispo. Je suppose que c'est votre premier chien, avez-vous des bases d'éducation canine?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Bienvenue
Thaïs est toute jolie , j'aime son regard

N'hésitez pas à demander

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre soutien! Il s'agit de mon premier chien, je n'ai aucune bases d'éducation canine. J'ai besoin de conseils dès maintenant. La puce ne cesse de me mordiller, même lorsque je la caresse elle essaye de me mordre, je suis un peu dépassée... je me doute bien que c'est l'âge qui fait ça mais je voudrais atténuer cela dès maintenant. Quand elle fait ça je dis un "aie" plutôt aiguë et si elle continue je l'ignore mais ça ne fonctionne pas toujours. Si je suis en short elle attrape les mollets et les pieds ce qui est plutôt douloureux. J'ai hâte de lire vos conseils, merci beaucoup ☺
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Très jolie boule de poil!
N'hésite pas à créer des nouveaux sujets ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sm21 a écrit:
« La puce ne cesse de me mordiller, même lorsque je la caresse elle essaye de me mordre, je suis un peu dépassée... je me doute bien que c'est l'âge qui fait ça mais je voudrais atténuer cela dès maintenant. Quand elle fait ça je dis un "aie" plutôt aiguë et si elle continue je l'ignore mais ça ne fonctionne pas toujours. Si je suis en short elle attrape les mollets et les pieds ce qui est plutôt douloureux. »

Un article d'un membre de Wamiz qui est comportementaliste ce lien pourra t'éclairer davantage.
Avec un peu de chance il pourra peut-être passer par ici.

http://comportements-chien.blogspot.com/2015/08/chi
en-qui-mordille-controle-et.html
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Elle est magnifique ! Bienvenue !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour pour elle et pour vos messages de bienvenue! ☺ Merci Érable pour l'article, je viens d'aller voir il devrait m'être bien utile, je viens de voir que je ne réagissais pas tellement comme il le faut.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour pour elle et pour vos messages de bienvenue! ☺ Merci Érable pour l'article, je viens d'aller voir il devrait m'être bien utile, je viens de voir que je ne réagissais pas tellement comme il le faut.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)