Je vous présente mon Berger Blanc Suisse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Alors aujourd'hui je fais un forum pour vous présenter mon Berger Blanc Suisse, il s'appelle Hasko, il est né le 10/03/2012, il est super super gentil, adore jouer et adore les enfants. Très intelligent aussi.

Les premières photos :

Quand il est grand :

Dans la neige :

A la plage :

Aujourd'hui, le 21 Mars 2015, petite baignade :

En balade :

Va chercher, rapporte !! :

Voilà, venez présenter vos chien, nom, prénom, date de naissance et âge, race et photo.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tricolore.

Citer
Luna76
Luna76

Merci ! Cest top.

Emericky peux tu me dire le tien aussi stp ?

J'en profite d'avoir des prioritaire de berger blanc Suisse dans le coin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Lisaachien, toutes tes photos ne t'appartient pas et sont soumises a des droits d'auteurs, donc toi et tes parents sont exposés a une très forte amende pour images volées si les éleveurs s'aperçoive que tu leur prend leur photo sans en avoir demandé l'autorisation. Bonne soirée.

Édit : d'autant qu'on voit bien la différence entre certaines photos de mâles et de femelles...

Citer
Emericky
Emericky

Merci ! Cest top.

Emericky peux tu me dire le tien aussi stp ?

J'en profite d'avoir des prioritaire de berger blanc Suisse dans le coin.

Je ne comprends pas ta question. Désolé.

Citer
Luna76
Luna76

Emericky, désolée la question était liée a mon poste précédent ou je demandais dans quel elevage Lisaachien a eu son chien.

Je voulais donc savoir dans quel elevage tu as eu le tien, si ça ne te dérange pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Laika mon BBS et elle a les mêmes qualités que le tient 😁

Sur cette photo elle a 2 mois

Sur celle-ci, elle a 18 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle Laika,

..............................................Lisaachien a décidé de ne plus se connecter sur son compte, elle quitte wamiz et ce forum sera inactif..............................................................................

Citer
Emericky
Emericky

Emericky, désolée la question était liée a mon poste précédent ou je demandais dans quel elevage Lisaachien a eu son chien.

Je voulais donc savoir dans quel elevage tu as eu le tien, si ça ne te dérange pas.

Je l'ai eu dans la marne à l'élevage of shepherd's paw

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle Laika,

..............................................Lisaachien a décidé de ne plus se connecter sur son compte, elle quitte wamiz et ce forum sera inactif..............................................................................

Ce forum ne sera pas inactif sans toi *) Tu n'as qu'à ne pas voler les photos des autres, et de prendre TES photos.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?