Je vous présente mon Berger Blanc Suisse !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Alors aujourd'hui je fais un forum pour vous présenter mon Berger Blanc Suisse, il s'appelle Hasko, il est né le 10/03/2012, il est super super gentil, adore jouer et adore les enfants. Très intelligent aussi.

Les premières photos :

Quand il est grand :

Dans la neige :

A la plage :

Aujourd'hui, le 21 Mars 2015, petite baignade :

En balade :

Va chercher, rapporte !! :

Voilà, venez présenter vos chien, nom, prénom, date de naissance et âge, race et photo.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Tricolore.

Luna76

Merci ! Cest top.

Emericky peux tu me dire le tien aussi stp ?

J'en profite d'avoir des prioritaire de berger blanc Suisse dans le coin.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Lisaachien, toutes tes photos ne t'appartient pas et sont soumises a des droits d'auteurs, donc toi et tes parents sont exposés a une très forte amende pour images volées si les éleveurs s'aperçoive que tu leur prend leur photo sans en avoir demandé l'autorisation. Bonne soirée.

Édit : d'autant qu'on voit bien la différence entre certaines photos de mâles et de femelles...

Emericky

Merci ! Cest top.

Emericky peux tu me dire le tien aussi stp ?

J'en profite d'avoir des prioritaire de berger blanc Suisse dans le coin.

Je ne comprends pas ta question. Désolé.

Luna76

Emericky, désolée la question était liée a mon poste précédent ou je demandais dans quel elevage Lisaachien a eu son chien.

Je voulais donc savoir dans quel elevage tu as eu le tien, si ça ne te dérange pas.

Utilisateur anonyme

Voici Laika mon BBS et elle a les mêmes qualités que le tient 😁

Sur cette photo elle a 2 mois

Sur celle-ci, elle a 18 mois

Utilisateur anonyme

Très belle Laika,

..............................................Lisaachien a décidé de ne plus se connecter sur son compte, elle quitte wamiz et ce forum sera inactif..............................................................................

Emericky

Emericky, désolée la question était liée a mon poste précédent ou je demandais dans quel elevage Lisaachien a eu son chien.

Je voulais donc savoir dans quel elevage tu as eu le tien, si ça ne te dérange pas.

Je l'ai eu dans la marne à l'élevage of shepherd's paw

Utilisateur anonyme

Très belle Laika,

..............................................Lisaachien a décidé de ne plus se connecter sur son compte, elle quitte wamiz et ce forum sera inactif..............................................................................

Ce forum ne sera pas inactif sans toi *) Tu n'as qu'à ne pas voler les photos des autres, et de prendre TES photos.