Je vous présente mon Berger Blanc Suisse !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Alors aujourd'hui je fais un forum pour vous présenter mon Berger Blanc Suisse, il s'appelle Hasko, il est né le 10/03/2012, il est super super gentil, adore jouer et adore les enfants. Très intelligent aussi.

Les premières photos :

Quand il est grand :

Dans la neige :

A la plage :

Aujourd'hui, le 21 Mars 2015, petite baignade :

En balade :

Va chercher, rapporte !! :

Voilà, venez présenter vos chien, nom, prénom, date de naissance et âge, race et photo.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

Trop beau Twist !

Utilisateur anonyme

Toi aussi les photos sont très bien prise !

Utilisateur anonyme

Il est trop chouchou !! Super photo, il devrai aussi être dans les magazines !

Luna76

Coucou.

Je suis bien intéressée par ton poste, j'adore les bergers blancs Suisse.

Je souhaite en prendre un dans quelques années quand j'aurais un jardin.

Il est magnifique ton LouLou !

Pourrais tu me dire dans quel elevage tu l'as eu ?

Utilisateur anonyme

Oki pour Twist, cool pour le lavais !

Emericky

Il est vraiment très beau, a une belle allure et un belle couleur bien blanche a priori.

Au niveau gabarit, il donne quoi ?

Moi, le miens il a 7 mois et demi. Il mesure environ 63cm au garrot pour 27kg et se prénomme JAZZ.

Utilisateur anonyme

Tiens Luna76, le liens de l'élevage :

http://petit-duc-victoria.chiens-de-france.com/berger-blanc-suisse.html

Utilisateur anonyme

Non deso...

Utilisateur anonyme

Non, ma mère a envoyé un message à la dame de l'élevage, mercredi pour des photos mais elle nous a pas répondu...