Je veux un chien

Utilisateur anonyme

Bonjours j aimerais avoir un berger blanc suisse mais j esite avec un utonagan ou d autre chien qui se rapproche du loup et j esite avec femelle ou mâle merci de me repondre (donc vous savez quel race est mieux vous pouvez me posé des questions sur ma personnalité)

6 réponses
maelfie

Bonjour,

j'adore les chiens loups, c même une passion.

pour les chiens loups il existe d'autre race...

Connaissez vous au moins c comportement des chiens loups car ce n'est pas un caniche, ni un labrador...

Vos parents sont d'accord pour adopter un chien?

Les études vont pas posé de problème?

Sera t-il souvent absent?

Combien d'activité par jour ferez vous et lesquels?

C'est votre premier chien?

Utilisateur anonyme

Pour mes parents pas de problème car on réfléchit pour mes 18 ans les études pas de problème j'ai déjà eu un bordeur colis est la j'ai un boxer et je sais un peu de leur comportement la dernière fois j'ai vu un chien loup j'ai craqué mais j'ai bien les berger blanc suisse et je connais tout sur leur comportement mes proches me disent que c'est un chien qui me ressembles c'est pour ça que j esite

Utilisateur anonyme

Pour les activités je ferai se qu'il faut sa me dérange pas

Utilisateur anonyme

A et je le laisserai pas seule

maelfie

Le chien sera pour tes 18 ans ?

Le berger blanc suisse n'est pas un chien loup...enfin moi je ne le considère pas comme un chien loup

Tania28700

Pour mes parents pas de problème car on réfléchit pour mes 18 ans les études pas de problème j'ai déjà eu un bordeur colis est la j'ai un boxer et je sais un peu de leur comportement la dernière fois j'ai vu un chien loup j'ai craqué mais j'ai bien les berger blanc suisse et je connais tout sur leur comportement mes proches me disent que c'est un chien qui me ressembles c'est pour ça que j esite

attention, le border collie n'a rien mais rien de comparable aux chiens loups ! et le berger blanc suisse, non plus d'ailleurs !

J'ai deux clt, surtout renseignez vous à fond sur leurs besoins, ce sera vous qui vous mettrez à la portée d'un tel chien, et non le chien qui se modèlera à ce que vous voudrez !

Un chien loup ne se parque pas en box, ne s'attache pas, détruit, fugue (pour certains), ne doit pas être seul toute une journée... et des balades extérieures quotidiennes (un grand terrain se suffit pas !)... est chasseur, brutus...

Oui ca ressemble à un loup, et a bcp des qualités de celui ci !

on ne prend pas un cl à la légère, pour le laisser quelques mois après ; un cl obéit quand il a envie... et s'attache à sa famille.

Des paliers sont hard, il va tester... et on a vite des doutes avec ce type de chien, d'où l'importance de connaitre tout sur ces chiens là !! avant d'en prendre !

http://passion-chien-loup.forumgratuit.org/login

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "