Je suis inquiète .

Sansirius

Bonjour à tout les wamiziens,

Je viens partager avec vous parce que je suis inquiète.

J'ai dû mettre Sirius 2jours en pension (où il a déjà été plusieurs fois) ce mercredi et jeudi.

Je l'ai récupéré jeudi soir , fatigué comme d'hab quand il joue pendant deux jours avec ses potes.

Vendredi matin ,il a vomit deux fois et une fois de la mousse blanche, urgence chez son véto qui lui a prescrit :cerenia contre les vomissements(il en a eu une injection sur place,ecuparin et protecdiar si il faisait de la diarrhée plus une diète de 24h

47 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, certains evoquent une possibilite d'empoisonnement accidentel ou pas, la bonne demarche dans ce cas est de contacter la mairie pour prendre connaissance d'une eventuelle campagne antinuisible, en region agricole, poser aussi la question aux cultivateurs proches qui auraient pu traiter un champ et signaler les faits en posant egalement la question en gendarmerie pour s'assurer qu'il s'agit d'un cas isole, le but n'etant pas de trouver un coupable mais d'identifier le produit.

Sansirius

Hello les wamiziens,

Bonne nouvelle ,Sirius rentre ce soir à la maison ,quel soulagement !! Analyse de selles normale . Il remange et reboit depuis hier et ses selles ont retrouvé un aspect normal .

@Mel , complètement d'accord pour les maisons d'accompagnants pour nos poilus parce que c'est hyper dur de ne pas les voir .En plus ,le dimanche ,pas de visite ...donc je ne te raconte pas mon impatience de pouvoir retrouver mon loup.

A tous , votre soutien ,vos conseils éclairés et votre bienveillance m'ont été vraiment précieux dans ces moments difficiles et je vous en remercie du fond du cœur .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂c'était un mauvais moment à passer

tu vas avoir une belle fête ..Quand il va te retrouver ..

bonne journée

😌😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sansirius

Merci Doudou , lui aussi va avoir une belle fête même si je ne remue pas l'arrière train hé hé hé .

Belle journée

Utilisateur anonyme

Coucou Sansirius !

Très bonne nouvelle ! J'imagine ton soulagement et ta joie de bientot le revoir ce soir. Profitez bien des retrouvailles !

Une histoire qui finit bien, oufff ! 🥳

Emla

@No need to talk, je connais bien le domaine où Mimi s’est « intoxiqué », mon voisin y travaille. Ils ont une agriculture raisonnée avec des produits normalement naturels (en ce moment engrais à base de poisson 😳) !!! Mon petit voisin voit pas d’où ça peut venir.

Y a deux interrogations : la vague de chiens malades qui fait penser à un virus et en parallèle les histoires de chacun qui laissent penser à des intox.

Honnêtement je sais pas quelle est la vrai cause....

Sansirius

Hello Emla ,

Oui ,ca pose question et quand on a pas la réponse ,je ne sais pas si tu es comme moi ,on commence à envisager pleins de trucs et on se stress.

Ça peut être un truc tout bête comme un morceau de viandes avarié ou alors une gastro qui aurait épargné Harry car il a une immunité au germe?

Comment se porte Mimi aujourd'hui ?

Papouilles à tes poilus

Coucou ADB,

On va en profiter ça c'est sûr,il me manque tellement mon p'tit loup.

Comment va ta Petite ?

Papouilles à elle aussi

Lacurieuse

Bon je ne sais pas s'il est déjà avec toi mais en tout cas les retrouvailles doivent être sympa! Qu'est-ce qu'ils peuvent nous manquer nos poilus!

Du coup le véto pense à quoi au final?

Sansirius

Hello Lacurieuse ,

A cet instant ,il est blotti contre moi et j'avoue qu'on a savouré chaque instant depuis nos retrouvailles.

Il a l'air en pleine forme . Le véto a dit que c'était une énorme gastro ,de continuer les antibiotiques pendant 5jours et de la prednisocore pendant 4jours plus des probiotiques pour sa flore intestinale.

D'ailleurs si doudou passe par ici ;)

On s'est fait tous la même réflexion ,c'est dingue ce qu'il a pu nous manquer .

Belle soirée

Emla

Milo va trèees bien.

Je suis chez ma mère jusqu’à demain, et il nous a encore fait une escapade d’une heure... ma mère était folle, et en plus j’avais oublié mon portable, donc pas de gps, je me suis fait pourrir 🤣🤣🤣.

J’espère qu’il va être calme cette nuit sinon je vais me refaire pourrir demain matin 😅