Je suis inquiète .

Sansirius

Bonjour à tout les wamiziens,

Je viens partager avec vous parce que je suis inquiète.

J'ai dû mettre Sirius 2jours en pension (où il a déjà été plusieurs fois) ce mercredi et jeudi.

Je l'ai récupéré jeudi soir , fatigué comme d'hab quand il joue pendant deux jours avec ses potes.

Vendredi matin ,il a vomit deux fois et une fois de la mousse blanche, urgence chez son véto qui lui a prescrit :cerenia contre les vomissements(il en a eu une injection sur place,ecuparin et protecdiar si il faisait de la diarrhée plus une diète de 24h

47 réponses
Yann-Shadow

Courage a vous 2

Utilisateur anonyme

Oui courage ca va aller maintenant...mais oui il semble y avoir une épidémie

Sansirius

Merci UlthiaKoda,je vais suivre ton conseil puis de toute façon ,il est déjà sur place et dois y rester jusqu'à demain et c'est pas invasif donc autant éliminer tout ce qui pourrait me laisser un doute donc j'ai rappelé la véto .

C'est long sans lui et puis je l'avais pas habitué à la cage ,je me sentais tellement nulle et inutile quand je l'y ai fait rentrer à la clinique. Il a été si courageux mon loup ,deux radios (machine inconnue), administration du liquide de contraste beurk, perfusion et piqûre et il a peine rechigné.

J'espère que ça va pas le traumatiser du véto.

Utilisateur anonyme

Merci UlthiaKoda,je vais suivre ton conseil puis de toute façon ,il est déjà sur place et dois y rester jusqu'à demain et c'est pas invasif donc autant éliminer tout ce qui pourrait me laisser un doute donc j'ai rappelé la véto . C'est long sans lui et puis je l'avais pas habitué à la cage ,je me sentais tellement nulle et inutile quand je l'y ai fait rentrer à la clinique. Il a été si courageux mon loup ,deux radios (machine inconnue), administration du liquide de contraste beurk, perfusion et piqûre et il a peine rechigné. J'espère que ça va pas le traumatiser du véto.

Tu ne dois pas te sentir nulle, dis toi ( je peut te tutoyer ?) que si le ptit n'a pas fait de manière c'est que tu as bien fait ton boulot. Le traumatiser non je ne crois pas faut juste que toi tu arrives à banaliser la chose si je peut dire cela comme ça. Je sais c'est facile Koda à était castré cette semaine déjà là j'était dans un stress monstre alors dans ton cas je serait en panique.

Le plus important c'est qu'il se rétablisse.

Sansirius

Bonjour Désolée pour votre petit Loulou mais il est en bonne voie Visiblement il doit y avoir partout une épidémie de gastro car quand je voie le nombre de chiens malades ces derniers temps !! Billy en a une "de taille": 1 kg perdu en 24 heures et du sang dans la diarrhé et les vomissements Je comprends votre angoisse car j'ai ressenti la même chose (comme nous tous à chaque fois) Courage à vous et calins à Sirius

Ça ressemble beaucoup à Sirius qui lui aussi avait perdu 1kg entre vendredi et Samedi.

J'espère qu'il se remet .

A tous , votre soutien est vraiment une aide dans ces moments difficiles , on est vraiment soulagés aujourd'hui de voir que les choses évoluent bien mais cela va sans dire.

J'ai rappelé la véto pour l'analyse de selle ,si vous avez d'autres conseils ou autres auxquels je n'aurais pas pensé.

Des papouilles à vos loulous et effectivement autours de moi aussi les gastros 'se multiplient ,y doit y avoir une belle saloperie qui court.

Sansirius

Merci UlthiaKoda, ce qui est horrible ,je pense ,c'est de se sentir impuissant mais tu as raison , quelque part Sirius a dû sentir que c'était pour son bien et puis j'étais avec lui pour toutes ces manœuvres mais voilà , j'ai dû mal à me sentir bien ,je me dis qu'il est dans une cage ,qu'il ne connais pas le lieu et qu'il a peut être peur .

Fondamentalement ,je sais que j'ai fait au mieux mais je ne respirerais complètement que quand il sera rentré je pense .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est sûr qu'il y a pas mal de patounes en ce moment ..

j'espère que Sirius sera mieux demain .

plein d'ondes positives ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Courage Sansirius, j'espere que cela ira mieux demain, là il doit dormir donc repos toi aussi.

Mel1

Effectivement y a peut être une épidémie. C'était mon tour la semaine dernière et je faisais pas la fière à voir mon gros aussi mal. Par contre nous on n'a pas eu de radio (parce qu'avec un chien aussi gros c'est pas simple) et le véto a préféré éviter l'hospitalisation "je vais pas le traumatiser à le garder en hospitalisation" qu'il m'a dit. J'ai pas répondu, mais c'est moi qui aurait été traumatisée de rentrer sans mon chien ! 😅

Ça va aller pour ton petit, pour Odin ça a été très impressionnant ! Il a perdu 4 kg, a vomit et chier du sang, refusé de manger pendant presque 4 jours, il avait l'air à moitié paralysé à un moment. Et puis hop 48h plus tard il était en pleine forme ! Tout oublié.

Sirius est en hospitalisation, il est surveillé et soigné. C'est sûr c'est dur de laisser son bébé comme ça, mais que faire d'autre ? On devrait créer des "maison parents" comme pour les gosses à l'hôpital ! Pour rester près de nos bébés poilus.

Emla

Pareil pour Mimi, il était très mal semaine dernière. Il n’a rien (pas une seule croquette...) lundi et mardi. Il a accepté un peu de steak haché mercredi.... première gamelle vendredi matin, et depuis hier il est 100% normal (en forme, plus de diarrhée.)

Je garde un doute sur la « gastro », Harry n’a rien attrapé, et pourtant il est très sensible sur ce point normalement. Nos trois chiens ont déclenché à quelques heures d’intervalle après cette balade. Je me range du côté de l’avis de nos vétérinaires : intoxication. Mais à quoi ? Ça j’en sais rien...