Je suis inquiète .

Sansirius
Sansirius

Bonjour à tout les wamiziens,

Je viens partager avec vous parce que je suis inquiète.

J'ai dû mettre Sirius 2jours en pension (où il a déjà été plusieurs fois) ce mercredi et jeudi.

Je l'ai récupéré jeudi soir , fatigué comme d'hab quand il joue pendant deux jours avec ses potes.

Vendredi matin ,il a vomit deux fois et une fois de la mousse blanche, urgence chez son véto qui lui a prescrit :cerenia contre les vomissements(il en a eu une injection sur place,ecuparin et protecdiar si il faisait de la diarrhée plus une diète de 24h

47 réponses
Sansirius
Sansirius

Suite , ce matin diarrhée donc protecdiar mais il ne mange pas et s'hydrate très peu donc je suis vraiment inquiète.

J'ai l'intention de retourner chez le vétérinaire cet après-midi pour prise de sang et radios.

La ,Sirius a l'air tout raplapla ,j'ai dû lui mettre les médicaments au fond de la gorge car il voulait pas même avec du fromage (j'en pleurais)

Voilà ,je vous tiens au courant

PS il n'a pas revomi mais vu qu'il a rien mangé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ont ils testé la piroplasmose...pleins de symptomes différents selon les chiens jen ai eu des tous raplapla d'autres qui vomissaient...surveiller les urines mais si piro véto

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello! Pareil que mel1, et vérifie sa température si tu peux, =plus de 39, faut filer au veto en urgence.

" Beach please ! "
Citer
Sansirius
Sansirius

On revient de la clinique où il reste hospitalisé .

On a fait une radio qui révèle une accumulation de gaz dans l'intestin qui était très douloureux à l'examen donc on lui a fait boire un produit de contraste pour refaire radio ce soir et demain .

Une prise de sang a été faite (j'ai parlé de la piro) et une perfusion posée et j'ai dû laisser mon loup .

Pour la température ,hier 38,7 ; aujourd'hui 38,6 .

J'aurais des nouvelles à 19h ,en attendant je me sens perdue et je fais les 100pas

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On revient de la clinique où il reste hospitalisé . On a fait une radio qui révèle une accumulation de gaz dans l'intestin qui était très douloureux à l'examen donc on lui a fait boire un produit de contraste pour refaire radio ce soir et demain . Une prise de sang a été faite (j'ai parlé de la piro) et une perfusion posée et j'ai dû laisser mon loup . Pour la température ,hier 38,7 ; aujourd'hui 38,6 . J'aurais des nouvelles à 19h ,en attendant je me sens perdue et je fais les 100pas

Il me semble que c’est correct niveau température .

Il a mangé quelque chose d’inhabituel depuis que vous l’avez recup? Pas de corps étranger à la radio ?

Pas de panique , ça peut être tellement de choses..sans diagnostic vétérinaire pour l’instant il vaut mieux prendre son calme en patience , allez courage , va te prendre un the pour patienter .

" Beach please ! "
Citer
Sansirius
Sansirius

Non rien de rien , il est rentré a dormi et vomito le lendemain puis crise de vomito dans la matinée.

Il n'a rien mangé depuis jeudi avant son retour.

Jeudi soir ,ça m'a pas préoccupée car retour de pension , crevé donc dodo .

Et ensuite mon véto l'a mis à la diète.

Oui , j'essaie de rester calme mais c'est pas évident.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sansirius

Je suis désolée que Sirius soit malade, après il est à la clinique sous surveillance et avec soins.

Je comprends ton inquiétude, plus que 2h pr avoir des nouvelles. Courage ! Tu en sauras plus tout à l'heure.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Jcomprends :s , tiens nous au courant !

" Beach please ! "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Olala quel stress j'imagine bien ton état... courage, ça va aller j'en suis persuadée! Qu'est ce qu'on peut stresser pour nos bêtes...

Tiens nous au courant, je suis inquiète pour ton loulou...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est entre de bonnes mains et nous au taquet pour prendre de ses nouvelles courage ca va aller ils vont s'occuper de lui

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?