Coucou Sansirius
Sirius c'est sûr qu'il va apprécier son confort ! 😁et se remettre très vite avec toi .
j'imagine son soupir de contentement en faisant son câlin .." ouf ! je suis si bien dans mes pénates "
la Gastro , à la fin du traitement du vétérinaire , tu peux lui prendre du benéflora Ortis ( pharmacie)
je le conseille souvent car il donne des supers résultats .
1 sachet par jour ( 10 jours)
ou si tu veux préparer un bouillon ?
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/le-fameux-bouillon-d-os-de-vmn/
la raison d'une Gastro alimentaire ,c'est pas toujours un aliment douteux ( avarié) ça peut ..Mais la majorité c'est plus un ingrédient , un excès d'un aliment ,un reste de table , un trop plein de protéines ,de glucides , ou une intolérance ou un changement alimentaire ..
après une allergie ..
un truc inapproprié ( herbes , plantes ..... ou type dentifrice même pour chien ..)
pour des parasites internes ( avec les analyses ) c'est écarté ..pour Sirius
mais pour nos chiens en cas de gastro c'est souvent la première cause à voir ...et ensuite maladies ..
les retours de véto pour nos chiens , c'est fou comme nous sommes heureux d'aller les chercher
et pour les retrouver , nous sommes souvent en avance sur l'heure de la reprise ...
je déteste laisser chez le véto ,mes chiennes ..je me sens fautive ..
Ixia Golden celle de mes parents ,son but ultime de chez le véto ,c'est de s'échapper , elle n'a qu'une chose en tête c'est de chercher sa voiture (refuge) une fois qu'elle est dedans ,elle fait la fête comme une malade et ne se décolle plus de ma mère pendant plusieurs jours..
des papouilles à Sirius
bonne balade