Je peux donner du smecta à mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si je peux donner du smecta à mon chiot de 3 mois, il pèse 11kg, il a une bonne diarrhée, demain je vais voir le vétérinaire.

Merci a tous

5 réponses
Utilisateur anonyme

en attendant oui mais est qu'un sachet ne fait pas trop ?

Utilisateur anonyme

Je pense que la posologie est bonne car pour un chat adulte donc environ 4 kg on donne 1/2 sachet matin et soir.

Utilisateur anonyme

En attendant, tu peux, mais demain file au vétérinaire. En espérant que ton loulou ce porte mieux.

Utilisateur anonyme

oui tu peux donne met lui un sachet dans son bol d'eau comme ça il le prendra progressivement. Demain quand tu iras au véto achète "Easypill smectite chien" c'est le smecta pour chien au moins si ça se produit une prochaine fois tu auras le médicament adéquate en attendant le véto :)

Utilisateur anonyme

Hukig a raison ça existe aussi pour les chats -