Bonjour Paloma Et Colte
Cheyenne enfermé pas de problème Cheyenne pour 15 minutes dans la meute sans ma présence catastrophe.
Certes ça me déchire de devoir me séparer d’elle.
Mes loulous me passionne et je les connais bien ça fait quelques année que je les ais certain son même née dans mon lit lors de mise bas la chienne est monté sur le lit et m’a réveiller me disant réveille-toi il arrive.
Bien sur le mâle dominant c’est moi puis il y a Ryan le Gand père et son petit-fils Scoty il son copain copain
Du coté des femelle il y a Broca la grand-mère (stérilisé) Cheyenne
Cydy qui se fait agresser gravement (elle est en enclos séparé loin de Cheyenne)
Je pensais que ce n’était que Cydy qui avait des problèmes avec Cheyenne.
Je rentre du Travail, je libère tout le monde, je me rends compte que j’ais oublier d’acheter quelque chose Je charge Cydy dans la voiture, je m’absente environ 30 minutes, au retour Je trouve la petite Diane mortellement blesser, ce n’est malheureusement pas un cas isolé j’ais dépenser quelques millier d’Euro pour faire soigner les victimes.
Il a fallu du temps pour trouver le coupable, lorsque j’ais commander les enclos, j’ais du attendre 8 semaine pour être livrer, enclos installé Cheyenne à passer à travers comme un mur en carton
J’ais renforcer la cage avec du fer rond de 10 ca tien mais je répare tous les 2 semaines.
Il y a beaucoup à dire, la psychologie du chien je la connais bien. J’étudie aussi le comportement des loups je participe à des stages divers se consacrent au chien la seul chose à faire c’est de l’avoir 24 heure sur 24 avec moi c’est ça son désir