Je cherche des croquettes sans tomates, sans carottes et sans bettrave

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche de nouvelles croquettes pour mon BBS car après 2 mois de royal canin veterinary osteo&digest +25 large dog je me rend compte que Junior a son poils qui change de couleur ( il devient couleur crème). On m'a donc conseiller de changer de croquettes et donc d'en prendre sans tomates, sans carottes et sans bettrave,après avoir chercher un bon moment des croquettes sans saumon, sans carottes, sans tomates et sans bettraves j'ai trouver 2 marque de croquettes qui me plaisent pas mal.

J'ai lu aussi que l'huile de saumon en petite quantité ne fait pas jaunir le poil, est-ce vrai ?

Est ce que quelqu'un connais ces deux marques laquelle me conseillez-vous ?

1-OPTIMUS Adulte CLASSIC moyenne et grande taille.

Ingrédients:

Poulet (sans pattes, sans têtes, sans os, sans plumes, sans entrailles), riz, blé, graisse de volaille, maïs, de protéines animales, huile de saumon riche en Ω3, arôme naturel de foie, lignocellulose, chlorure de sodium, chlorure de potassium, taurine, méthionine, lysine, antioxydants naturels, extrait de Yucca, zinc quélate, mannane-oligosaccharides (MOS), complexe de vitamines et de minéraux (chlorure de choline, acide folique, biotine, niacine, pyridoxine, thiamine, pantothènate de calcium, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sélénite de sodium, sulfate ferreux, oxyde de manganèse, carbonate de cobalt, iodate de potassium).

2- Brit ADULTE GRANDE RACE

Composition :

Poulet ( 40 % ), riz, maïs, blé, graisse de poulet, huile de saumon, saveurs naturelles, extrait d'herbes et fruits ( 300 mg/kg ), glucosamine hydrochloride (260 mg/kg), chondroitine ( 160 mg/kg), levure de bière,

pomme séchée, minéraux, mano-oligosaccharides ( 150 mg/kg ),fructo oligosaccharides ( 100mg/kg ), extrait de yucca schidigera ( 80 mg/kg ),

zinc, selenium.

PS: Désolé pour la longueur de mon post.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Que ce soit l'une ou l'autre, ces deux marques ne sont pas de qualité, à cause de la trop forte présence de céréales dans la composition.

Les céréales sont riches en glucide (glucides = sucre = mal assimilés par le chien qui est un carnivore), et potentiellement toxiques à cause de la prolifération des mycotoxines se développant dans les céréales).

Les céréales sont à éviter pour ces deux raisons.

J'ai regardé plusieurs très bonnes marques sans céréales, malheureusement dans la composition il y a toujours au moins un peu de carotte ou de saumon...

Sinon, vous vous êtes renseignée sur le BARF ? Je pense que c'est la seule solution, si vous voulez donner à votre loulou une alimentation de qualité tout en évitant ces ingrédients.

Tenez, vous trouverez toutes les explications sur ce site : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse je vais m'y pencher serieusement