J-1 avant d'aller chercher mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, dans 1 jours je vais chercher mon chiot berger Blanc suisse de 2 mois acheter a l'elevage " latourdebabel.fr " , les chiots sont vendus 1050 euros et sont tous juste MAGNIFIQUE

Voici quelque photos :

Et j'aurais voulu savoir qu'elle etais la duree moyenne de la promenade d'un chiot , et si au debut je dois le promener en meme temps que mon autre chien ou seul .

Merci d'avance pour vos reponses

21 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour toutes vos reponse et oui a la base volt est un berger blanc suisse XD

c'est meme de la que j'ai connu la race , comme quoi !!!!

Utilisateur anonyme

Magnifique chiot !! trop mimi ! Et toute les 2h sa me parait bien !

Utilisateur anonyme

Je dis 3-4 heures car pas tout le monde peut sortir son chien toute les 2 heures

Utilisateur anonyme

Oui mais, Inconnu Pets, un chiot ne sait pas se retenir pendant 3-4 heures !!! Ce n'est pas comme un adulte !!

Utilisateur anonyme

Bah si un chiot peut se retenir 3-4 heure tu dis n'importe quoi car je connais des tonnes de chiots qui se retienne 3-4 heures facilement

Perso j'ai jamais sortie ma chienne toute les 2 heures je la sortait toute les 3H30 si possible sinon c'était 4 heure

Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'un chiot peut se retenir 4 heures:) 2 heures restent l'idéal quand même, mais parfois on ne peut pas faire autrement, et mieux vaut le sortir tous les 3h30 comme IP que le laisser faire ses besoins à l'intérieur et juste ramasser sans le sortir ;)

Utilisateur anonyme

+mais après il faut comme même lui apprendre a un peu se retenir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Perso j'ai le mien dans 10 jours / Avant ses 3 mois je suppose donc que la seule sortie possible est dans le jardin 15 min le temps qu il fasse sa commission ? Surtout qu'au Mois de Janvier il fait froid et apparemment ce n'est pas bon pour le chiot.

Utilisateur anonyme

Euh...le post date d'y a 195 jours....

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu je parlais pour le mien :) Et d'alleurs comme ça Ronron pourra peut etre nous dire comment ça c'est passé jusqu'à present ;)