J-1 avant d'aller chercher mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, dans 1 jours je vais chercher mon chiot berger Blanc suisse de 2 mois acheter a l'elevage " latourdebabel.fr " , les chiots sont vendus 1050 euros et sont tous juste MAGNIFIQUE

Voici quelque photos :

Et j'aurais voulu savoir qu'elle etais la duree moyenne de la promenade d'un chiot , et si au debut je dois le promener en meme temps que mon autre chien ou seul .

Merci d'avance pour vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour toutes vos reponse et oui a la base volt est un berger blanc suisse XD

c'est meme de la que j'ai connu la race , comme quoi !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et il faudra surtout les sortir après qu'il a mangé

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux et craquants !!!! Il faudra le promener toutes les 2-3 heures. Mais comme c'est un chiot, il devra vider sa vessie toutes les 2 heures. Il ne devra pas sortir avant ses 3 mois, c'est à dire, avant d'avoir reçu les vaccins. Et il vaut miex aller le promener seul. Ah ça, quand on a deux Toutous, il faut être organisé et du temps !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On dirait Volte !!:D Ils sont trop beau !!♥♥J'imagine que tu dois troop être contente ,je connais ça je vais adopter mon chaton dans peu de temps aussi et chaque jour à lui ,j'espère que toi et "Volte"^^ XD Vous alleez passer beaucoup de bonheur plaisir et amitié ;) :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pardon je n'avais pas bien lu ^^ Même tous les deux heures c'est l'idéal car ils n'arrivent pas à se retenir comme les adultes.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il sont très chou

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

d'acc avec ip

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le promener toute les 3-4 heures pas le promener 3-4 heure

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Daccord merci pour la reponse et tes loulous sont tres beau aussi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

3-4 heures pour un chiot je pense que c'est trop, ça peut abîmer son cartilage et défavoriser sa croissance surtout pour les grandes races. Demande à ton éleveur il saura te répondre ;)

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?