J-1 avant d'aller chercher mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, dans 1 jours je vais chercher mon chiot berger Blanc suisse de 2 mois acheter a l'elevage " latourdebabel.fr " , les chiots sont vendus 1050 euros et sont tous juste MAGNIFIQUE

Voici quelque photos :

Et j'aurais voulu savoir qu'elle etais la duree moyenne de la promenade d'un chiot , et si au debut je dois le promener en meme temps que mon autre chien ou seul .

Merci d'avance pour vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houlà bah a mon avis il a du oublier le post ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu je parlais pour le mien :) Et d'alleurs comme ça Ronron pourra peut etre nous dire comment ça c'est passé jusqu'à present ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh...le post date d'y a 195 jours....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Perso j'ai le mien dans 10 jours / Avant ses 3 mois je suppose donc que la seule sortie possible est dans le jardin 15 min le temps qu il fasse sa commission ? Surtout qu'au Mois de Janvier il fait froid et apparemment ce n'est pas bon pour le chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+mais après il faut comme même lui apprendre a un peu se retenir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'un chiot peut se retenir 4 heures:) 2 heures restent l'idéal quand même, mais parfois on ne peut pas faire autrement, et mieux vaut le sortir tous les 3h30 comme IP que le laisser faire ses besoins à l'intérieur et juste ramasser sans le sortir ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si un chiot peut se retenir 3-4 heure tu dis n'importe quoi car je connais des tonnes de chiots qui se retienne 3-4 heures facilement

Perso j'ai jamais sortie ma chienne toute les 2 heures je la sortait toute les 3H30 si possible sinon c'était 4 heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais, Inconnu Pets, un chiot ne sait pas se retenir pendant 3-4 heures !!! Ce n'est pas comme un adulte !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis 3-4 heures car pas tout le monde peut sortir son chien toute les 2 heures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique chiot !! trop mimi ! Et toute les 2h sa me parait bien !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?