J-1 avant d'aller chercher mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, dans 1 jours je vais chercher mon chiot berger Blanc suisse de 2 mois acheter a l'elevage " latourdebabel.fr " , les chiots sont vendus 1050 euros et sont tous juste MAGNIFIQUE

Voici quelque photos :

Et j'aurais voulu savoir qu'elle etais la duree moyenne de la promenade d'un chiot , et si au debut je dois le promener en meme temps que mon autre chien ou seul .

Merci d'avance pour vos reponses

21 réponses
Utilisateur anonyme

Salut déjà Bravo ton chiot est magnifique ,ensuite plus la promenade est longue mieux c'est mais tu dois le promener toute les 3-4 heures avec ton chien si tu veut sa ne change rien en tout cas bravo ton loulou est magnifique

Utilisateur anonyme

3-4 heures pour un chiot je pense que c'est trop, ça peut abîmer son cartilage et défavoriser sa croissance surtout pour les grandes races. Demande à ton éleveur il saura te répondre ;)

Utilisateur anonyme

Daccord merci pour la reponse et tes loulous sont tres beau aussi

Utilisateur anonyme

Le promener toute les 3-4 heures pas le promener 3-4 heure

Utilisateur anonyme

d'acc avec ip

Utilisateur anonyme

il sont très chou

Utilisateur anonyme

Pardon je n'avais pas bien lu ^^ Même tous les deux heures c'est l'idéal car ils n'arrivent pas à se retenir comme les adultes.

Utilisateur anonyme

On dirait Volte !!:D Ils sont trop beau !!♥♥J'imagine que tu dois troop être contente ,je connais ça je vais adopter mon chaton dans peu de temps aussi et chaque jour à lui ,j'espère que toi et "Volte"^^ XD Vous alleez passer beaucoup de bonheur plaisir et amitié ;) :)

Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux et craquants !!!! Il faudra le promener toutes les 2-3 heures. Mais comme c'est un chiot, il devra vider sa vessie toutes les 2 heures. Il ne devra pas sortir avant ses 3 mois, c'est à dire, avant d'avoir reçu les vaccins. Et il vaut miex aller le promener seul. Ah ça, quand on a deux Toutous, il faut être organisé et du temps !!

Utilisateur anonyme

et il faudra surtout les sortir après qu'il a mangé