J'ai récemment acheter un chien "berger blanc" d'abord pour l'amour de cette race qui me le rendais biens étant plus jeune,et puis pour agrandir la famille, j'ai attendu d'avoir une grande maison et l'anniversaire de ma fille pour adopter ce compagnon et le glisser dans notre vie.
Après quelque jours et beaucoup d’enthousiasme, je me suis rendu compte que ma fille avait des intolérance type démangeaison et petite plaque d'eczéma. Op op up! augmentation de la fréquence de lavage du chien et brossage régulier, médecin pour ma petite, prescription du médecin: crème et éloignement jusqu’à diminution des symptômes. (lol' comment éloigné un enfant de ce belle bête si attachante qui demande que des câlin et de l'amusement, un enfant aussi quoi!)
J'ai essayé quand même mais ça part et ça reviens aussitôt. (ça me fait pensait a la chanson de cloclo ça s'en va et ça reviens...)
Dsl, quand je suis stressé, je dis des conneries et pourtant j'aime pas et ce n'est pas ma génération "cloclo"
Voilà, pour le bien de ma fille je pense presque a m'en séparer. (idée de la maman bien-sur, plus facile a dire qu'a faire!)
Qu'en penser vous ?
Y a t-il ou eu t'il (c'est français ça!) des cas similaire ?
Merci de votre aide...