il hurle à la mrt dès qu'il n'y a plus d'être humain avec lui

Utilisateur anonyme

HELP..........pauvre Djamon, il vient de perdre son maître qui était mon fils. Il est ADORABLE, plus de câlins que de puce !! mais voilà..........je ne peut même pas aller à la boîte à lettre qu'il hurle à la mort et saute sur la poignée de la porte. Djamon, nous le connaissons depuis qu'il a 2mois1/2, quand mon fils l'a ramené à la maison. Mon fils a commencé de le prendre dans ses bras il avait 15 jours puis il le remettait à sa mère et progressivement il prenait un peu plus, jusqu'à le prendre en voiture. Djamon a toujours suivi son maître partout où il allait....mais mon mari ne peut pas le prendre il est infirmier libéral.............imaginez le entrant chez ses patients pleins de poils de chien et avec une odeur de chien......pas top. Mais......des fois je suis obligée de m'absenter.........aidez moi...............comment faire pour qu'il ne souffre pas de l'absence d'humains prêt de lui

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement tu n'as plus qu'à attendre que sa peine passe, en attendant donne lui beaucoup d'amour, de promenade, de jeux...

Je vis la même chose avec un chat qui vient d'être abandonné en ce moment, il est sourd et donc crie à la mort hyper fort dès que je ne suis pas devant lui, ça va lui passer (enfin j'espère !)

Utilisateur anonyme

C'est très difficile à ce moment là surtout quand c'est arriver il n'y as pas longtemps il a besoin que quelqu'un reste avec lui, je suis désoler de ne pas pouvoir taider et de peut être empiré les choses mais je crois que tu ferais mieu de rester avec quelque temps...tu vois son mettre la beaucoup trop cajollé quand il était petit et maintenant c'est encore plus dur qu'il soit mort pour lui.Toute mes condoléance.