Hurlement et aboiement durant la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chien Snow âgé de 2 ans et 3 mois n’arrête pas d’aboyer et d'hurler durant les nuits.

Je le sors assez souvent, il est bien nourri et il ne souffre d'aucune maladie.

Pouvez vous m'aider à comprendre ce comportement?

Merci les gens

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour :)

Ton chien est-il stérilisé? Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il s'exprime ainsi parce qu'il veut aller retrouver une copine.

Sinon, essaies de voir s'il n'y a pas quelque chose (chez toi ou à l'extérieur) qui pourrait le stresser...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non il ne l'est pas, je compte lui faire des petits, c'est vraiment du gâchis d’être le seul en Tunisie à avoir une race aussi pure.

Bref c'est ce à quoi j'ai pensé, ça doit être le fait qu'il ait besoin d'une copine :)

Merci pour ton conseil

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Besoin non. C'est plus le désir de copulation si c'est ce cas...

Cependant avoir un autre chien de même sexe ou une femelle stérilisé avec lui pourrait faire taire se comportement.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "