Higin's est à adopter!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Suite à des changements familiaux, nous sommes très souvent en déplacement et à grands regrets dans l’obligation de nous séparer de notre chien.

Higin’s est un magnifique berger Suisse qui a environ 2 ans, il est vacciné, pucé et en excellente santé, Higin’s est extrêmement gentil et adore la compagnie, surtout celle des enfants, il a besoin de beaucoup d’espace pour jouer et se dérouiller les pattes.

La famille ou la personne qui l’accueillera devra donc avoir un grand jardin et être très disponible envers lui.

Ce n’est qu’a ces conditions que accepterons de donner Higin’s !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les gens pensent qu'as se séparer de leur animal :( jèpere aumoinsse chien trouveras un endroit bien et qui combleras a ses besoin

Bonne chance et n'envoyer pas se chien a n'importe qui !!🙅

Utilisateur anonyme

Dsl pour les faute sa la foquer !!😠