Higin's est à adopter!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Suite à des changements familiaux, nous sommes très souvent en déplacement et à grands regrets dans l’obligation de nous séparer de notre chien.

Higin’s est un magnifique berger Suisse qui a environ 2 ans, il est vacciné, pucé et en excellente santé, Higin’s est extrêmement gentil et adore la compagnie, surtout celle des enfants, il a besoin de beaucoup d’espace pour jouer et se dérouiller les pattes.

La famille ou la personne qui l’accueillera devra donc avoir un grand jardin et être très disponible envers lui.

Ce n’est qu’a ces conditions que accepterons de donner Higin’s !

12 réponses
Kallys34

il est superbe, je suis désolée que vous soyez obliger de vous en séparer...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je t'invite a aller poster un post sur le forum RESCUE (forum de protection animale)

Sur rescue, des associations pourront te proposer de la prendre en charge si ils ont de la place ;-)

Utilisateur anonyme

On se croirait en periode de grde vavance!!!

Utilisateur anonyme

Il n'y a plus que ça depuis les nouveaux forums. Mais Wamiz ferme les yeux face à cela.

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est magnifique et je ne peux le prendre ,quel dommage !😔

c'est vrai aussi qu'en se moment on vois beaucoup de post pour se séparer des animaux quel tristesse je ne comprends pas toujours car certains les raisons ne sont pas vraiment honorable...😈

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est magnifique et je ne peux le prendre ,quel dommage !😔

c'est vrai aussi qu'en se moment on vois beaucoup de post pour se séparer des animaux quel tristesse je ne comprends pas toujours car certains les raisons ne sont pas vraiment honorable...😈

Utilisateur anonyme

Encore une adoption non réfléchis.....PAUVRE CHIEN

Célineo

c'est vrai ça en ce moment sur wamiz ,les gens ne pensent qu'a se séparer de leur compagnons et ça commence a me gaver

Si encore les annonces respectaient les mentions légales 😔 Numéro d'identification & LOF / non LOF, ce serait déjà une bonne base ...

J'ai une superbe chienne à l'adoption depuis des mois, j'espère que la personne qui a poster cette annonce sera être patiente. Un chien, on ne lui trouve pas une bonne famille du jour au lendemain !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Nous ne connaissons pas la personne, alors ne jugeons pas.

Certes en ce moment Wamiz pullulent d'annonces de ce type, mais est-ce une raison pour mettre tout le monde dans le mauvais sac ? Je ne pense pas. De plus ce toutou à 2 ans, ce n'est pas comme s'il n'avait que quelques mois, ses proprios l'ont surement depuis au moins 1 an.

Bon courage dans tes recherches, très beau chien. :)

Utilisateur anonyme

Votre chien est tres beau, Etes vous sur avec un gros effort de votre part, qu'il n'y a pas de solutions ?

Sinon depuis que wamiz a mis un coin annonce on va concurrencer le BC