help !!! ma chienne tue ses chiot !!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne a mis bas le 4 février Dune portée de 5 chiot 4 mâle et une femelle elle sen ai toujours bien occuper mais ce matin horreur deux des chiot tuer (deux mâles ) jai séparer la mère des petit mais du coup comment faire pour qui soit bien développer ?? Pourquoi la mère a réagit comme saa votre avis ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

excusez moi mais il n'y a que moi que sa choque qu'elle sois non confirmée? enfin je veux dire la confirmation se fait normalement au 1 ans de l'animal.. elle a moins d'un ans donc?

quand au fait que vos amis ne sont pas pret a mettre 1000€ c'est bizarre comme reaction, personne ne vous empeche de leurs faire moins cher ou meme d'acheter ailleurs..

Non moi aussi ca m'interpelle, depuis le début je me pose cette question aussi, quelle age à la chienne? Moi je vais la confirmée à 1ans portée ou pas portée. L'intêret de faire une porté est par passion vis à vis de la race et de vouloir lui apporter quelque chose.

Puis si ils ne veulent pas mettre 1000€ ils n'ont cas aller à la SPA... Sauf si vous vous acceptez de leur faire un prix. Après c'est vous qui voyez...

Sinon quels sont les nouvelles pour la chienne et les chiots?

autant leurs faire un prix il gagneras autant c'est la que je ne comprend pas la logique

Utilisateur anonyme

Mes amis qui on réserver la petite femelle savait que je vendrai les chiot entre 900 et 1000 € pour une femelle il veule un bbs depuis tellement longtemps mais navait pas les moyen et on toujours aimer le caractère d iska ... Il mon demander de faire une portée non lof mais avec iska et le papa (je l'avait déjà sélectionner ) avant sa confirmation ce que jai fait du coup je je les vends que 500€

Utilisateur anonyme

Mes amis qui on réserver la petite femelle savait que je vendrai les chiot entre 900 et 1000 € pour une femelle il veule un bbs depuis tellement longtemps mais navait pas les moyen et on toujours aimer le caractère d iska ... Il mon demander de faire une portée non lof mais avec iska et le papa (je l'avait déjà sélectionner ) avant sa confirmation ce que jai fait du coup je je les vends que 500€

oui mais autant leurs en faire un de race a 500 tu aurais ete gagnant et aurais fait de meilleurs chiots etc

Utilisateur anonyme

Attends... Ta chienne a 1 an ? C'est vraiment jeune, et peut expliquer les problèmes de comportement..

Et idem que les autres, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait une portée sur une chienne non LOF. M'enfin, ça ça met la santé de personne en jeu. A condition qu'ils trouvent tous une bonne famille bien entendu.

Utilisateur anonyme

voici iska
Célineo

Une question de curiosité, comment s'est déroulée la saillie ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bah elle cet passée chez moi ...

Utilisateur anonyme

Jai garder le mâle deux semaine a la maison pour être sûre qu'il la prend bien pendant ces chaleur

Utilisateur anonyme

Pour ceux que sa intéressé le veto na rien trouvée d'anormal chez les chiot et ma conseiller de leur faire manger quelque croquette imbiber de ait materniser et que si il arrivait a laper de les laisser bore de cette manière plutôt qu'au biberon et quand o poids d la fut femelle il ma dit que c'était plutôt les deux petit mâle qui était costaud

Utilisateur anonyme

Elle les grogne ... Et ne les cherche même plus .... Elle fait sa vie normal