help !!! ma chienne tue ses chiot !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne a mis bas le 4 février Dune portée de 5 chiot 4 mâle et une femelle elle sen ai toujours bien occuper mais ce matin horreur deux des chiot tuer (deux mâles ) jai séparer la mère des petit mais du coup comment faire pour qui soit bien développer ?? Pourquoi la mère a réagit comme saa votre avis ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sera confirmer au mois de septembre !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle et lof provisoire mais non confirmer!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc la mère n'est pas lof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lof tout les deux mais la mère et non confirmer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux sont Lof ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout les deux on été radiografier pour la displasi coxo fémorale mâle a femelle a

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Ce n'est pas parce qu'on net pas pro qu'on ne fait pas tout dans les règle !!! Elle na aucune carence je lai nourri au junior 15 jours avant la mise bas comme le veto m'avait dit les chiot sont sous lampe rouge je donne des complément a la mère et il seront pucee vacciner et auront un passeport !!!

Dans les règles c'est à dire ?! quel test avez vous fait sur votre chienne et sur le mâle avant la reproduction ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mâle numéro 1 pèse 1kg300

Le mâle numéro 2 pèse 1kg205

La femelle pèse 995g

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commence a leurs donner des croquette mouiller avec du lait et il en mange déjà une ou deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Ce n'est pas parce qu'on net pas pro qu'on ne fait pas tout dans les règle !!! Elle na aucune carence je lai nourri au junior 15 jours avant la mise bas comme le veto m'avait dit les chiot sont sous lampe rouge je donne des complément a la mère et il seront pucee vacciner et auront un passeport !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?