help !!! ma chienne tue ses chiot !!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne a mis bas le 4 février Dune portée de 5 chiot 4 mâle et une femelle elle sen ai toujours bien occuper mais ce matin horreur deux des chiot tuer (deux mâles ) jai séparer la mère des petit mais du coup comment faire pour qui soit bien développer ?? Pourquoi la mère a réagit comme saa votre avis ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Non je n'ai jamais dis cela... ?

Utilisateur anonyme

Elle et lof provisoire mais non confirmer!!

En fait, je n'avais pas vu ce message ci.

Utilisateur anonyme

Parce que je trouve simplement plus judicieux de confirmé les parents avant, je trouve ça plus logique, après ce n'est que mon raisonnement.

Utilisateur anonyme

Quelle âge a la chienne ? A-t-elle été sociabilisé et socialisée correctement ?

Ça peut arriver si elle ne l'a pas été suffisamment.

Utilisateur anonyme

En général une confirmation à titre initial en partant du principe où il est ouvert, est une procédure très longue et coûteuse... Donc beaucoup abandonne cette démarche

Utilisateur anonyme

excusez moi mais il n'y a que moi que sa choque qu'elle sois non confirmée? enfin je veux dire la confirmation se fait normalement au 1 ans de l'animal.. elle a moins d'un ans donc?

quand au fait que vos amis ne sont pas pret a mettre 1000€ c'est bizarre comme reaction, personne ne vous empeche de leurs faire moins cher ou meme d'acheter ailleurs..

Utilisateur anonyme

excusez moi mais il n'y a que moi que sa choque qu'elle sois non confirmée? enfin je veux dire la confirmation se fait normalement au 1 ans de l'animal.. elle a moins d'un ans donc?

quand au fait que vos amis ne sont pas pret a mettre 1000€ c'est bizarre comme reaction, personne ne vous empeche de leurs faire moins cher ou meme d'acheter ailleurs..

Non moi aussi ca m'interpelle, depuis le début je me pose cette question aussi, quelle age à la chienne? Moi je vais la confirmée à 1ans portée ou pas portée. L'intêret de faire une porté est par passion vis à vis de la race et de vouloir lui apporter quelque chose.

Puis si ils ne veulent pas mettre 1000€ ils n'ont cas aller à la SPA... Sauf si vous vous acceptez de leur faire un prix. Après c'est vous qui voyez...

Sinon quels sont les nouvelles pour la chienne et les chiots?

Caroline-Eg

On est pas obligé de confirmer un chien cela n'enlève rien à son pedigree, Iago ne sera jamais confirmé car castré. Par contre si on veut faire de la reproduction c'est nécessaire de faire confirmer les deux parents. Car sinon on fait naître des chiens typés sans pedigree, cela n'aide en rien la race, et a plutôt tendance à la desservir.

Je pense pas que c'est le terme pro qui me dérange, car pour passer pro il faut faire deux portées par an, ce qui n'est pas toujours simple quand on veut rester dans le cadre familial, ou quand on élève une race peu courante, mais cela n'empêche pas de prendre un affixe provisoire, de faire confirmer les parents, de les faire tester et surtout de faire une formation, et de passer le QCM même si on ne va pas se déclarer ensuite en tant que pro.

Utilisateur anonyme

Iska va avoir deux ans au mois de mai !!! Cet une berger blanc suisse et sinon jai rdv a 14h30

Utilisateur anonyme

Une photo de la louloute ?! :)