help !!! ma chienne tue ses chiot !!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne a mis bas le 4 février Dune portée de 5 chiot 4 mâle et une femelle elle sen ai toujours bien occuper mais ce matin horreur deux des chiot tuer (deux mâles ) jai séparer la mère des petit mais du coup comment faire pour qui soit bien développer ?? Pourquoi la mère a réagit comme saa votre avis ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Lof tout les deux mais la mère et non confirmer

Utilisateur anonyme

Donc la mère n'est pas lof

Utilisateur anonyme

Elle et lof provisoire mais non confirmer!!

Utilisateur anonyme

Elle sera confirmer au mois de septembre !!!!

Utilisateur anonyme

Il aurait été mieux de la faire confirmé avant sa porté.

Utilisateur anonyme

M'enfin, maintenant l'important c'est que la chienne se porte bien, vous avez une photo de votre louloute ?

Utilisateur anonyme

Quelle âge a votre chienne ? Parfois par manque d'expérience, la chienne ne sait pas comment se comporter avec ses chiots, n'a pas l'instinct maternelle. Ça arrive parfois pour l première portée

Utilisateur anonyme

Fanny ?!

Utilisateur anonyme

Question pour moi ?!

Utilisateur anonyme

Je voulait déjà voir si elle fesai de beau chiot et en plus certaine personne (des ami) n'était pas prêt a mettre 1000€ dans un chiot