help !!! ma chienne tue ses chiot !!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne a mis bas le 4 février Dune portée de 5 chiot 4 mâle et une femelle elle sen ai toujours bien occuper mais ce matin horreur deux des chiot tuer (deux mâles ) jai séparer la mère des petit mais du coup comment faire pour qui soit bien développer ?? Pourquoi la mère a réagit comme saa votre avis ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire d'urgence. Peut être que les bébés n'allaient pas bien.

Etes-vous professionnelle?

Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas pro jai déjà acheter le lait materniser il tête super bien mais la petite femelle a du mal a prendre du poids ....

Utilisateur anonyme

Et c'est le probleme de faire des portées quand on est pas pro....

Que dire mnt c'est trop tard. Il faut emmener les bébés et la mere chez le veto. La maman n'avait peut être pas un bon suivi, elle a peut être des carences...

Prends soin d'elle aussi, elle en a surement besoin.

Utilisateur anonyme

Jai pris rdv pour cette après midi .... Je vous retiendrai au courant ... Je ne pense pas que les chiot était malade car elle grogne aussi les trois rescapée et franchzmt il Pete la forme il rampe un peu partout on les yeux ouvert et cri comme des petit sauvage

Utilisateur anonyme

... Ce n'est pas parce qu'on net pas pro qu'on ne fait pas tout dans les règle !!! Elle na aucune carence je lai nourri au junior 15 jours avant la mise bas comme le veto m'avait dit les chiot sont sous lampe rouge je donne des complément a la mère et il seront pucee vacciner et auront un passeport !!!

Utilisateur anonyme

Je commence a leurs donner des croquette mouiller avec du lait et il en mange déjà une ou deux

Utilisateur anonyme

Le mâle numéro 1 pèse 1kg300

Le mâle numéro 2 pèse 1kg205

La femelle pèse 995g

Utilisateur anonyme

... Ce n'est pas parce qu'on net pas pro qu'on ne fait pas tout dans les règle !!! Elle na aucune carence je lai nourri au junior 15 jours avant la mise bas comme le veto m'avait dit les chiot sont sous lampe rouge je donne des complément a la mère et il seront pucee vacciner et auront un passeport !!!

Dans les règles c'est à dire ?! quel test avez vous fait sur votre chienne et sur le mâle avant la reproduction ?!

Utilisateur anonyme

Tout les deux on été radiografier pour la displasi coxo fémorale mâle a femelle a

Utilisateur anonyme

Les deux sont Lof ?