Help! J'ai besoin de conseils griffe arrachée par le véto

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils en fait il y a un peux plus d'un mois mon chiot BBS c'est fendu une griffe en deux ( celle du pouce) et je suis aller chez le véto a ce moment là pour lui montrer il a donc mis Junior sous antibio et m'a dit que sa aller guérir tout seul donc je me suis pas inquiéter ... À tord car il y a trois jour en rentrant de jouer dehors Junior saigner beaucoup à sa patte et donc je lui ai désinfecter et le lendemain je l'ai amener chez le véto qui a pris la décision de lui arracher complétèrent sa griffe qui était en morceau :/ en plus de sa il avait un abcès que je n'avais pas vu du coup l'abcès a péter au moment où le véto a enlever les morceaux de griffe d'après ce que m'a dit mon homme car moi je ne pouver pas regarder ... Mais en fait ce que je me demande c'est si sa va bien guérir car la c'est encore gonfler dur et rouge :( je ne sais pas quoi faire Junior n'a pas l'air d'avoir mal quand j'y touche il ne dit rien alors que avant hier et hier matin il hurler dès qu'on y toucher.

Avez-vous déjà eu ce genre de gros bobo ? Comment sa c'est guérit ?

Merci aux personnes qui prendrons le temps de me répondre.