Harnais et prise de tête

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello !

Bon peut être que mon expérience peut en aider d’autres du coup je partage !

En cherchant un harnais pour ma chienne Delta (10 mois) pour le mantrailing en I ou Y , ET pour d’autres utilisation au possible j’ai trouvé la perle rare !

Bon je m’étais orientée à la base sur du true love mais ils ont tellement de modèles + impossible de comprendre les utilisations et différences entre chaque !

J’ai continué de fouiller sur le web ,

Et à mon grand étonnement c’est un J.K9 pour ne pas le citer (oui oui j’ai mis deux semaines à intégrer cette information et prendre ma décision ) qui a été l’heureux élu .

La consultation de ce témoignage m'a au passage motivée à le prendre :

http://www.commechiensetloups.fr/2018/07/03/harnais-de-traction-pistage-julius-k9/

Et bien je l’ai commandé avant hier et reçu hier :

Il est TOP.👍👍

Chaque sangle est réglable et la taille adaptée S/M ou L/XL.

+ Chaque sangle a une accroche, pas la peine de passer par la tête , ce qui était sensible pour Delta avec les autres harnais :)

Voilà , je suis juste super contente et non , je ne travaille pas pour Julius 😅 marque qui me rebutait jusque maintenant d’ailleurs !

Pour info c'est le Julius Mantrailing, pas l'autre qui coupe le déroulé de l'épaule.

Bon il est un peu cher mais je suis satisfaite de l'investissement :)

" Beach please ! "
22 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello Emla,

On fait ça du côté de Bordeaux tu es du coin ?

Pardon hben :) je me suis trompee de nom ! Je voulais répondre à Frédéric sur l'utilite du harnais :)

" Beach please ! "
Emla

Pas du tout, de l’Hérault.

Et j’ai regardé rapide, j’ai pas l’impression que ça existe par ici....