Harnais et prise de tête

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello !

Bon peut être que mon expérience peut en aider d’autres du coup je partage !

En cherchant un harnais pour ma chienne Delta (10 mois) pour le mantrailing en I ou Y , ET pour d’autres utilisation au possible j’ai trouvé la perle rare !

Bon je m’étais orientée à la base sur du true love mais ils ont tellement de modèles + impossible de comprendre les utilisations et différences entre chaque !

J’ai continué de fouiller sur le web ,

Et à mon grand étonnement c’est un J.K9 pour ne pas le citer (oui oui j’ai mis deux semaines à intégrer cette information et prendre ma décision ) qui a été l’heureux élu .

La consultation de ce témoignage m'a au passage motivée à le prendre :

http://www.commechiensetloups.fr/2018/07/03/harnais-de-traction-pistage-julius-k9/

Et bien je l’ai commandé avant hier et reçu hier :

Il est TOP.👍👍

Chaque sangle est réglable et la taille adaptée S/M ou L/XL.

+ Chaque sangle a une accroche, pas la peine de passer par la tête , ce qui était sensible pour Delta avec les autres harnais :)

Voilà , je suis juste super contente et non , je ne travaille pas pour Julius 😅 marque qui me rebutait jusque maintenant d’ailleurs !

Pour info c'est le Julius Mantrailing, pas l'autre qui coupe le déroulé de l'épaule.

Bon il est un peu cher mais je suis satisfaite de l'investissement :)

" Beach please ! "
22 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello Emla,

On fait ça du côté de Bordeaux tu es du coin ?

Pardon hben :) je me suis trompee de nom ! Je voulais répondre à Frédéric sur l'utilite du harnais :)

" Beach please ! "
Citer
Emla
Emla

Pas du tout, de l’Hérault.

Et j’ai regardé rapide, j’ai pas l’impression que ça existe par ici....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?