Goutte yeux homme pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voila, mon chien s'est pris une grosse griffe de chat dans l'œil, il est très rouge et à moitie fermé. Que faire? Jai des gouttes pour les humains/hommes alors est ce que je peux lui en mettre le temps d'aller chez le veto?? (C'est fermé le samedi et dimanche). Merci d'avance de vos réponses parce que ma belle souffre beaucoup et je ne sais pas comment la soulager en attendant...

2 réponses
Sofi771

Tu peux mettre du sérum phy pour soulager mais rien d'autre surtout et véto en urgence (tu as des vétérinaires de garde en cabinet / visite domicile le week end), si ton chien a un ulcère à l'oeil ça peut aller très très vite et tu ne dois pas attendre lundi !

Bon courage à ta puce, c'est très douloureux les blessures à l'oeil

Docline

Attention vraiment

Une fois j'ai failli faire perdre un oeil à une chienne en faisant confiance dans le produit vendu par une pharmacienne là où nous étions en vacances, rentrés à la maison la véto m'a expliqué que de nombreux collyres détruisaient je ne sais plus quoi, il ne faut pas jouer avec les produits pour les yeux