Garde de chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais quelques renseignements ou des avis. Je vais bientôt avoir un petit chien, un berger blanc suisse. Cependant je vie chez mes parents en garde alterné ( 1 semaine / 1 semaine ). Je voudrais savoir si il vaudrait mieux que je laisse le chiot chez un de mes parents, ou si il vaudrait mieux que je le garde avec moi étant bébé, pour lui apprendre les bases et qu'il s'habitue a moi, malgré le changement de maison chaque semaine. J'ai aussi peur du fait que j'ai un chien chez ma mère, le chiot si il s'attache trop serait-il triste de quitter chaque semaine son amie ? j’attends vos avis, merci d'avance ^^

2 réponses
Docline

un chien peut faire des va et vient d'un lieu à l'autre sans aucun problème

Utilisateur anonyme

Donc il vaut mieux que je l’emmène chaque semaine étant bébé ? Sachant que étant plus grand il restera chez mon père, le fait de changer toute les semaines de maison étant petit puis de rester ensuite dans la même ne le perturbera pas ?