Garde de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt avoir un petit chiot. Cependant j'avais une question par rapport a cela. N'étant pas a la maison de 5 à 19h pour le travail une semaine sur 2, j'ai décidé de laisser la garde du chien a mes parents pendant ma semaine de travail, pour qu'ils le nourrisse et le sorte 1 semaine sur 2. Cependant je me demander si le fait qu'il ai en quelque sorte "plusieurs" maître en fonction des semaines le perturberais ? Surtout étant tout bébé.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le chiot sera-t'il baladé dans plusieurs maison ? Quel est sa race ?