Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Petite vidéo drôle et coquine du vendredi https://youtube.com/shorts/Aag7dTGWKzc?feature=share

Moment légèrement trivial âmes sensibles s'abstenir 😂

" Beach please ! "
Mel1

Le sourire de Delta ! 😅🤣🤣🤣

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Le sourire de Delta ! 😅🤣🤣🤣

Oui C'est ce qui m'a fait le plus rire 😅 m'enfin quand ya de la gêne ya pas de plaisir ! Il me font des scènes pegi 16 les deux là 😂

" Beach please ! "
Tania28700

❤ jeu très doux

"Heu, t'es bien une fifille ? Je retourne voir🧐"

Belle complicité, j'adore

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

❤ jeu très doux "Heu, t'es bien une fifille ? Je retourne voir🧐" Belle complicité, j'adore

C'est des coquins ! Oui c'est sur , on peut parler de complicité, delta laisserai pas un chien inconnu faire la même, et surtout sa pose ultra détendue c'est pour l'instant réservé au personnes/ chiens avec qui elle se sent bien :)

" Beach please ! "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

ça fait plaisir de voir que tes deux amours ont cette jolie complicité 😁 c'est un bon duo .

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Coucou ça fait plaisir de voir que tes deux amours ont cette jolie complicité 😁 c'est un bon duo . A toute

Oh doudou ! 👏

Comment vas-tu ? 😁

" Beach please ! "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Leeleebijou

😁ça va chez nous ..un peu de repos pour moi ,avant

un plein boum pour un grand déménagement de mes parents ^^pour mi Nov .

Le forum et vos loulous ,j'ai plaisir à vous retrouver 😁j'ai un rattrapage des lectures ..

j'adore ton avatar , ils sont magnifiques !

A toute des caresses à tes patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji

Super d'avoir de tes nouvelles doudou 🙂

Comment va oxane ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Bangdji 🙂

Oxane va bien , c'est la semaine prochaine qu'elle va être chamboulée ,je vais la laisser 1 semaine pour partir aider mes parents à leur déménagement .

elle va rester à la maison tranquillo..

et toi et tes patounes ? tout va bien ?

A toute bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "