Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.
Signaler

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

" Beach please ! "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

292 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Et le "petit voisin relou", il se tient à carreau? ça doit être tentant pour lui, un tel niveau de mignonceté...?

Franchement ça va depuis qu'il a son chat, il a même invité des copains dans son jardin qui ont foutu le zbeul et je l'ai entendu les rappeler à l'ordre.

" Beach please ! "
     Sky
    Signaler

Et le "petit voisin relou", il se tient à carreau?

ça doit être tentant pour lui, un tel niveau de mignonceté...?

" 色即是空 "
     Sky
    Signaler

Tu vois petit... C'est comme ça qu'on joue de la flûte

XD XD XD

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

Tu vas voir que Delta va "apprendre à hurler" très certainement

Hate de voir pleins de photos 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Très expressifs, ces louloups là ! 👍

Oui :) et d’ailleurs delta s’est toujours très bien entendue avec les chiens loups (et nordiques) , il y a quelque chose de particulier dans leur language je trouve, très expressifs aussi , c’est sûrement ça :)

Et maintenant Sham qui sait hurler comme les loups , hehe , j’ai toujours essayé d’apprendre à delta mais elle me regardait comme si j’étais golbut 😁

" Beach please ! "
    Tania28
    Signaler

Très expressifs, ces louloups là ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    L
    Signaler

Irrésistible :-) Rien de plus mignon que l'air ahuri qu'ils prennent à cet âge quand ils suivent une "leçon" en direct.
    Mon mec qui me dit "on va pas arrêter de faire awwwww ils sont trop mignons" On est complètements gagas à les regarder

Tu m'étonnes !

Vous avez pris cher niveau mignonnerie là.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tu vois petit... C'est comme ça qu'on joue de la flûte

Ils sont vraiment adorable tous les deux .

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Irrésistible :-) Rien de plus mignon que l'air ahuri qu'ils prennent à cet âge quand ils suivent une "leçon" en direct.

Mon mec qui me dit "on va pas arrêter de faire awwwww ils sont trop mignons"

On est complètements gagas à les regarder

" Beach please ! "
    L
    Signaler

Irrésistible :-)

Rien de plus mignon que l'air ahuri qu'ils prennent à cet âge quand ils suivent une "leçon" en direct.

• 280 commentaires sur 292

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !