Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Et oui il y a du scepticisme, plus ou moin prononcé, personne n'a dit le contraire et chacun défini ses limites comme il l'entend. Par contre je ne suis pas sure que la voyance soit la même chose que la communication animale.

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et après on s’étonne que certains n’osent pas s’exprimer sur un forum 👍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Vos réactions me font penser aux post sur facebook qui partent tout le temps dans tous les sens parce que certains pensent être plus malins que d'autres et se permettent de prendre de haut.

Moi aussi j'ai du mal à croire en ce genre de chose et d'autres membres restent sceptiques tout en étant respectueux. C'est possible d'avoir du respect pour autrui, mais quand on a l'habitude de se foutre des autres parce qu'ils ne procèdent pas de la même manière, c'est un peu plus compliqué.

Bangdji

Allons les enfants 🙂 restons calme et en bonne société !

Personnellement je suis de l'avis de lorna, sceptique, mais curieuse !

Je vais aller m'enquerir en mp.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello bangdji,

je n'ai pas encore reçu le compte rendu, je suis tout aussi curieuse que toi :)

Après on y croit ou pas ou en partie, c'est une toute autre histoire.

" Beach please ! "
Dundeemaya

Et ça se passe comment ? Elle parlais avec eux (c'est bête mais je connais pas du tout) ou c'était plutôt dans le regard ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Alors voilà comment s'est passée la séance, elle nous a expliqué le déroulement, donc elle pose des questions de base, des questions que nous lui transmettons, et un message et elle note en même temps les réponses du chien qu'elle doit interpreter car c'est sous forme d'émotions qu'elle reçoit les infos, elle a fait une communication un peu comme la dame dans ce docu , c'est censé être de la télépathie .

Je me suis renseignée un peu plus hier , sur le sujet, on va dire que c'est mon interessement du moment :)

https://www.youtube.com/watch?v=HyY457lNT04

Au tout début , je n'ai même pas vu elle a sortit un pendule , pour nous confirmer qu'une entité était accrochée à Delta depuis très longtemps.

Apperement c'était l'esprit d'un renard, pas malveillant , simplement là .

Ensuite la séance de communication a commencé. Elle avait les joues rouges je pense qu'elle était vraiment concentrée dans sa "communication".

On a possiblement beaucoup interféré dans son exercice avec mon mec parcequ'on était comme des gosses, pris au jeu, à vouloir poser pleins de questions XD.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Sauf que de notre part il n'y avait aucune attente . Enfin, c'est votre avis, il n'est pas vraiment en rapport avec mon expérience mais plus général, c'est pas vraiment sympa pour les personnes qui croient dur comme fer en ce qu'ils font, et au passage insinue que les personnes qui ont recours plus sérieusement à ce genre de services sont des crédules.

" Beach please ! "
Lorna

Oui enfin, "extrêmement fortes", je ne sais pas... moi ce type d'analyse ce n'est pas quelque chose qui m'impressionne. On peut broder des heures sur pas grand-chose, j'ai décroché la plupart de mes examens oraux ainsi :-)

Ceci dit ils sont mignons Bedossa et sa voyante de passage, on dirait deux gosses.

J'avais vu cette vidéo ya un moment déjà, je les trouve plutôt attachants.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je pense aussi qu'elle a dit des choses en fonction de ce que nous avons dit . Mais pas la totalité. Et si on avait pas interféré mille fois pendant sa com' peut être qu'elle aurait dit autre chose :)

" Beach please ! "