Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@flip , possiblement, on verra quand sham aura ses tests . Pour l'instant il est trop jeune ;)

@Tania, oui XD enfin ça commence à refroidir là ! je sais pas si on peut mettre ça sur la jeunesse de sham mais ça va, il était pas si relou que ça .

" Beach please ! "
Hubbard

Il est un peu jeune pour être réellement motivé. Les prochaines chaleurs seront plus pénibles à gérer.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Alors il était quand même très sensible aux odeurs, avant et pendant les chaleurs, on a bien vu la différence sur les jours d'ovulation ce qui est plutôt pratique. Il a surtout beaucoup chouiné, sa réaction typique lorsqu'il n'a pas quelque chose il est très malheureux, les sorties en séparés pas de problèmes même avec les males bien couillus qu'on a croisé le premier jour.

Normalment j'ai une petsitter pour les prochaines on a eu un premier contact samedi dernier , sham s'entend avec son male castré , et nous on s'entend avec elle. On verra mais oui possiblement on est passés entre les gouttes .

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Il est un peu jeune pour être réellement motivé. Les prochaines chaleurs seront plus pénibles à gérer.

pas forcement , un chien ( mâle ) est capable de se reproduire a 7 mois

la preve : quand j'avais laisser mon chien chez ma copine avec sa chienne en chaleurs , mon chien était complètement fou , j'ai du le confier a quelqu'un d'autre

alors que mon chien entrai dans ses 7, 8 mois

enfaite , ça dépends des individus

je me rappelle qu'il y'avait un chien ( mâle ) de 2 ans qui n'est pas du tout intéresser ( il n'est pas castrer et c'est un bichon )

@Leeleebijou allez vous castrer et stériliser vos chiens dans le futur ? ou souhaiter vous que votre chien fasse plusieurs saillies avec votre chienne

voila

bonne journée

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour mydogs,

Dans la mesure du possible je ne suis pas pour la stérilisation de convenance.

La décision de faire une saillie ne dépend pas de l'entièreté de mes chiens, on peut très bien avoir des chiens non stérilisés et s'organiser pour ne pas faire faire de portées à chaque chaleur.

Si vous relisez un peu plus haut vous aurez une réponse à votre dernière question, qui est un peu trop catégorique je trouve.

Je verrais en fonction de la santé,et quand j'estimerais Sham assez mature pour participer activement à l'éducation des petits.

" Beach please ! "
Hubbard

Mydogs, ce que je voulais dire pour l'avoir vécu, c'est que la réaction aux chaleurs va en s'amplifiant au fur et à mesure que le chien grandit.

Tous les chiens que j'ai eu sans exception ont eu la motivation qui croissait avec l'âge.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello Tout le monde :)

Hier j'ai fait une séance de communication animale avec Delta, pour tester, pour voir, soyons fous :)

On aurait pu le faire à distance mais j'ai préféré sur place (chez nous) simplement parceque je pense qu'il est plus facile de sentir quelquechose en présence de l'animal .

C'était très rafraichissant, et on s'est sentis encore plus proches d'elle.

AUCUN aboiement de garde, et surtout ZERO stress pendant cette rencontre pour Delta.

Elle a été top aussi avec la communicante, elle lui a même fait pleins de bisoux juste après sham (je pense qu'il lui a montré l'exemple).

Sham voulait beaucoup accaparer l'attention comme d'habitude (se poste devant l'invitée et donne sa patte pour avoir des papouilles sur le buste....).

Je ne pense pas vous partager l'intégralité du compte rendu que je vais avoir car je pense un peu trop intime pour se retrouver sur un forum public mais surement quelques parties :)

Voilà j'espère que vous vous portez tous bien, je passe souvent en non connectée lire vos posts et rajouter des likes, seulement on a beaucoup de travaux à faire à la maison, ce week end on a fait tout un pan de charpente à deux avec mon copain.

Bises !

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi pas après tout ^^j’ai jamais trop été inspiré par ce genre d’approche. Et ce que tu as appris quelque chose ou on t’as confirmé ce que tu savais déjà ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un mix des deux :)

Des informations étonnantes et d'autres qui peuvent expliquer d'autres choses :)

" Beach please ! "
Tania28700

Hello

Leelee, tu loues quel matos ce we ? 😉

Côté communication animale, j'y croyais. Et la dernière expérience n'avait révélé pas ce qui se tramait. Donc...

Sham = jyrkhos = moi moi moi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "