Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
292 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Purée les bouviers des flandres ils ont pas la même tronche sur google image !

" Beach please ! "
Lorna
Lorna

C'est le bouvier des flandres :-)

J'aurais du te mettre une photo de ses fesses et de sa queue ça t'aurais peut-être aidé. On dirait une masse de laine vierge lol

Lorna
Lorna

Tadaaa

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Berger des Pyrénées?

" Beach please ! "
Lorna
Lorna

Non non ce n'est pas le Picard, c'est le "***" des "***"

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Briard ? 💨

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

BA * Picard allez on parie ! tu veux pas lui faire un test ADN qu'on sacheuuuh. Un ptit bout de salive :)

Non je connais le croisement en fait ! Pas besoin de test, les parents étaient connus par la famille d'origine. BA oui, la deuxième race il faut chercher encore... tente ta chance :-)

Le berger allemand c'est sur, mais l'implantation "hirsute" comme tu dis ça ressemble à du picard. Il a le gabarit d"un BA ?

Les picards sont gros aussi on en a un pas loin de chez nous :)

" Beach please ! "
Lorna
Lorna

Indice : l'épaisseur du sous poil. C'est un chien très "gonflé".

Lorna
Lorna

BA * Picard allez on parie ! tu veux pas lui faire un test ADN qu'on sacheuuuh. Un ptit bout de salive :)

Non je connais le croisement en fait ! Pas besoin de test, les parents étaient connus par la famille d'origine.

BA oui, la deuxième race il faut chercher encore... tente ta chance :-)

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

BA * Picard allez on parie ! tu veux pas lui faire un test ADN qu'on sacheuuuh.

Un ptit bout de salive :)

" Beach please ! "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?