Bon je vous mets un update alors:
On les attendait pas sitôt , voilà 14 jours pile poil que Delta est en chaleurs, on a passé le pic d'hormones ! Encore trop tôt pour vous dire qu'on a survécu mais on voit le bout, avec un mic mac de jeux de clés, de portes etc. la petsitter de sham a pris un male entier impossible de lui laisser sham , en plus et surtout ses femelles aussi en chaleur !
Donc on a fait à la Mc Gyver, j'aurai préféré avoir le confort de laisser Sham quelques jours chez quelqu'un de confiance mais pas eu le temps de refaire des balades etc ... pour l'habituation.
On a commencé par séparer progressivement, la nuit, puis plus sous surveillance, puis plus dans le jardin (même sous surveillance) , puis plus du tout. Tous les jours on alterne les pièces, la maison est coupée en deux.
Du haut de ses 8 mois sham déclare quans même sa flamme à Delta depuis l'autre coté de la porte, puis revient vers nous , les maitres des clefs pour nous supplier d'ouvrir, il a fait ça pendant 3/4 jours jusqu'hier il me semble, Delta elle , dès qu'elle entend Sham , mets sa queue sur le coté "It's open !!!"
Elle le fait moins, mais toujours (Aguicheuse!), on garde encore les portes fermées pour au moins 5 jours supplémentaires histoire d'être surs.
Ce midi , elle a apporté sa balle à la porte ou il y avait sham , et ensuite elle a mis sa queue sur le coté XD , elle monnaie une saillie je crois....
" Beach please ! "