Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Sham est un petit chouineur, des qu'il s'ennuie, qu'il s'amuse, qu'il soit content ou triste, il s'exprime 😅

Parfois c'est un peu lourd,on trouve des solutions où alors on laisse delta lui dire stop, et ça lui passe donc pas de grosses inquiétudes non plus à ce sujet.

" Beach please ! "
Tania28700

Jyrkhos est un pignouf né

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ici Gally c’est « patate » alors… 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello les wawa !

Une nouvelle interaction, cette fois ci, c'est delta qui cherche du réconfort au lieu d'en apporter systématiquement.

Sham n'a pas voulu au début (jsuis pas ton oreiller dis !!!)

Et finalement les voilà qui dorment en cœur .

Bonne nuit les petits .

" Beach please ! "
Tania28700

Bonne nuit les petits loups

Moi j'en ai un dehors et une sur le canapé. J'espère que jyrkhos va rentrer sinon il va defoncer la porte à 3h du mat😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Leelee, c'est gratuit apparemment, vu qu'aucun prix mentionné... Matheo11, là vous nous prenez pour des lapins de 6 semaines 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Flûte j'ai cru que j'avais posté une update ! XD

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bon je vous mets un update alors:

On les attendait pas sitôt , voilà 14 jours pile poil que Delta est en chaleurs, on a passé le pic d'hormones ! Encore trop tôt pour vous dire qu'on a survécu mais on voit le bout, avec un mic mac de jeux de clés, de portes etc. la petsitter de sham a pris un male entier impossible de lui laisser sham , en plus et surtout ses femelles aussi en chaleur !

Donc on a fait à la Mc Gyver, j'aurai préféré avoir le confort de laisser Sham quelques jours chez quelqu'un de confiance mais pas eu le temps de refaire des balades etc ... pour l'habituation.

On a commencé par séparer progressivement, la nuit, puis plus sous surveillance, puis plus dans le jardin (même sous surveillance) , puis plus du tout. Tous les jours on alterne les pièces, la maison est coupée en deux.

Du haut de ses 8 mois sham déclare quans même sa flamme à Delta depuis l'autre coté de la porte, puis revient vers nous , les maitres des clefs pour nous supplier d'ouvrir, il a fait ça pendant 3/4 jours jusqu'hier il me semble, Delta elle , dès qu'elle entend Sham , mets sa queue sur le coté "It's open !!!"

Elle le fait moins, mais toujours (Aguicheuse!), on garde encore les portes fermées pour au moins 5 jours supplémentaires histoire d'être surs.

Ce midi , elle a apporté sa balle à la porte ou il y avait sham , et ensuite elle a mis sa queue sur le coté XD , elle monnaie une saillie je crois....

" Beach please ! "
Flip-Cockwood

Hello,

Lol ça doit être folklo. Que gymnastique !

Tu comptes les faire accoupler plus tard ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Coucou

C'est chaud, c'est chaud 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "