Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
292 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Purée les bouviers des flandres ils ont pas la même tronche sur google image !

" Beach please ! "
    Lorna
    Lorna

C'est le bouvier des flandres :-)

J'aurais du te mettre une photo de ses fesses et de sa queue ça t'aurais peut-être aidé. On dirait une masse de laine vierge lol

Lorna
    Lorna

Tadaaa

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Berger des Pyrénées?

" Beach please ! "
    Lorna
    Lorna

Non non ce n'est pas le Picard, c'est le "***" des "***"

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Briard ? 💨

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

BA * Picard allez on parie ! tu veux pas lui faire un test ADN qu'on sacheuuuh. Un ptit bout de salive :)

Non je connais le croisement en fait ! Pas besoin de test, les parents étaient connus par la famille d'origine. BA oui, la deuxième race il faut chercher encore... tente ta chance :-)

Le berger allemand c'est sur, mais l'implantation "hirsute" comme tu dis ça ressemble à du picard. Il a le gabarit d"un BA ?

Les picards sont gros aussi on en a un pas loin de chez nous :)

" Beach please ! "
    Lorna
    Lorna

Indice : l'épaisseur du sous poil. C'est un chien très "gonflé".

Lorna
    Lorna

BA * Picard allez on parie ! tu veux pas lui faire un test ADN qu'on sacheuuuh. Un ptit bout de salive :)

Non je connais le croisement en fait ! Pas besoin de test, les parents étaient connus par la famille d'origine.

BA oui, la deuxième race il faut chercher encore... tente ta chance :-)

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

BA * Picard allez on parie ! tu veux pas lui faire un test ADN qu'on sacheuuuh.

Un ptit bout de salive :)

" Beach please ! "
  • 200 commentaires sur 292

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?