Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
 Sky

Super tout ça! 👍

" 色即是空 "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tu vois petit... C'est comme ça qu'on joue de la flûte

" Beach please ! "
Lorna

Irrésistible :-)

Rien de plus mignon que l'air ahuri qu'ils prennent à cet âge quand ils suivent une "leçon" en direct.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Irrésistible :-) Rien de plus mignon que l'air ahuri qu'ils prennent à cet âge quand ils suivent une "leçon" en direct.

Mon mec qui me dit "on va pas arrêter de faire awwwww ils sont trop mignons"

On est complètements gagas à les regarder

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Tu vois petit... C'est comme ça qu'on joue de la flûte

Ils sont vraiment adorable tous les deux .

Lorna

Irrésistible :-) Rien de plus mignon que l'air ahuri qu'ils prennent à cet âge quand ils suivent une "leçon" en direct.
Mon mec qui me dit "on va pas arrêter de faire awwwww ils sont trop mignons" On est complètements gagas à les regarder

Tu m'étonnes !

Vous avez pris cher niveau mignonnerie là.

Tania28700

Très expressifs, ces louloups là ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Très expressifs, ces louloups là ! 👍

Oui :) et d’ailleurs delta s’est toujours très bien entendue avec les chiens loups (et nordiques) , il y a quelque chose de particulier dans leur language je trouve, très expressifs aussi , c’est sûrement ça :)

Et maintenant Sham qui sait hurler comme les loups , hehe , j’ai toujours essayé d’apprendre à delta mais elle me regardait comme si j’étais golbut 😁

" Beach please ! "
Tania28700

Tu vas voir que Delta va "apprendre à hurler" très certainement

Hate de voir pleins de photos 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Tu vois petit... C'est comme ça qu'on joue de la flûte

XD XD XD

" 色即是空 "