Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Beurk... cool qu'il ait gueulé plutôt que de le "goûter" ^^
Je me suis déjà balladé dans la ferme pendant plusieurs minutes avec un rat mort dans une pelle.
Je ne savais pas quoi en faire pour pas que mes chiens le retrouvent ! Du coup je me promenais comme ça, un rat mort plein d'asticots dans ma pelle. C'est à ce moment là que le livreur est arrivé. Il a du apprécier notre rencontre.
Wuhuu! Euh aparté, je viens de trouver un rat mort dans le jardin. Localisé par Sham (aboiements)
Côté culture générale, il me semble de toute façon que Picard, Ardennes et Flandres sont liées historiquement. Tous ces chiens ont des ancêtres communs. Donc on va dire que tu as gagné le quizz ;-)
Mais Leelee tu t'en es bien sortie... ici une membre m'a déjà suggéré que mon chien lui faisait penser à un York ! LOL (les petites touffes de poil dans les yeux surement)
Mais comme quoi, les connexions dans nos petits cerveaux sont assez uniques ^^
Haha, honnêtement il y a beaucoup de coupes de concours que je trouve trop laides. Je sais pas trop comment on en est arrivé là ^^
Non c'est pas un poil "dur", c'est plus un poil de chèvre/frisotté, un peu comme le briard effectivement.
Du coup Buck c'est la version rebelle, barbe d'une semaine du bouvier des flandres. Tu lui rajoutes un blouson noir et c'est bon .
C'est parce qu'on leur taille la tronche en mode chelou (crâne rasé et contour un peu losange ^^). Il faut se baser sur les non toilettés... c'est un peu comme le caniche.
J'avais l'impression que le poil était plus dur sur les photos :'(
Perso j'aurais jamais deviné si on ne me l'avait pas dit. Il y a trop de races avec ce type de poil.