Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses

Coucou Leeleebijou

Delta doit être drôle dans ces moments ! Orphée fait pareil avec nous, elle vient avec un jouet, si on ignore, elle va en chercher un autre. C'est vraiment mignon je trouve... On ne cède pas toujours mais elle ne réclame que très peu donc faut en profiter aussi, ça lui fait tellement plaisir. Pareil pour Sham, je pense que lorsqu'il voudra vraiment dormir, il sera très bien capable de refuser.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui, surtout que c'est ce que j'ai remarqué depuis le début et je l'ai écrit plusieurs fois déjà sur le forum :)

Pour Sham le repos c'est sacré, si c'est l'heure de la sieste pour lui il n'hésite pas à se faire entendre. Delta a simplement réussi à le convaincre hier en lui proposant et pas en imposant. Bref c'est simplement anecdotique, pas de quoi en déduire que je ne fais pas attention aux phases de repos de mon chiot.

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un esprit de vieux dans un corps de jeune, papi sham et ça sieste ^^ hihi

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Câlins aux deux blancs 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Coucou Il y a longtemps que tu nous as parlé de tes deux phénomènes ici 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Haha ! Je vais vous raconter les bêtises de sham simplement ,en ce moment j'ai mal au ventre (gastrite) alors je me soigne et je reviendrais plus tard vous conter la vie des deux benets !

" Beach please ! "

En attendant, soigne toi bien 😉

À bientôt pour les nouvelles aventures !

Tania28700

Toujours pas passée, cette gastrite ? Bon rétablissement

Hâte de voir de nouvelles photos

Biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello !

Enfin , j'ai passée une sale semaine mais j'ai arrêté de fumer !!

Plus de douleurs ce matin on a sèche la recherche utilitaire pour aller faire une randonnée sous la pluie . (J'avais aussi un peu d'appréhension d'avoir des douleurs à l'estomac au volant)

Quelques photos prises vers la fin lors d'une éclaircie.

J'ai pu tester mon ciré de la marque Guy cotten ça marche super bien !!!!

A nous les randonnées sous la pluie !!

Sham est toujours égal à lui même, il aime la facilité de se cacher dans les jupons de delta, en solo il a beaucoup moins d'assurance mais plus de raison. Quand delta est la j'ai l'impression qu'il fait son petit péteux parfois à la rencontre XD.

Delta lui fait toujours un peu de gestion de mouvement de temps à autre mais arrive beaucoup mieux à se contrôler, parfois même je la surprends à me regarder genre "t'as vu il courre !!!! Je peux l'arrêter ?" La réponse est de lui proposer un truc un bâton ou une pigne de pin avec laquelle elle pourra lâcher son énergie plutôt que de rapatrier sham.

Par contre maintenant elle va seule au jardin , elle s'y pose pour machouiller, regarde sham jouer seul tout en se reposant . Un bon gain en maturité pour ma belle.

" Beach please ! "
Tania28700

💖 quelle bouille de bébé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "