Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Lorna

XD, je sais plus c'est quoi "manger", mais jme rappelle très bien la bas, il y a des petits vendeurs de patates chaudes pigon sur rue dont on choisi la composition intérieure, surimi toussa toussa. Ça s'appelle krochka kartochka. A 5h du matin c'est excellent 👌

Ouah... ça tu vois c'est mon genre de snack.

J'adore les trucs salés à emporter et je trouve que chez nous il y a vraiment que dalle dans ce domaine. En Hollande, il y a ces fameux petits sandwichs au hareng et oignons, j'en suis fan.

Utilisateur anonyme

oh merdouille, encore obligé d'intervenir , amsterdam ma ville préféré , j'y retourne cet été , et le fameux sandwichs , le pied

d'ailleurs il va falloir que je colle aby dans une remorque cette fois , mamie va pas pouvoir trottiner a coté de moi cette année

Lorna

oh merdouille, encore obligé d'intervenir , amsterdam ma ville préféré , j'y retourne cet été , et le fameux sandwichs , le pied d'ailleurs il va falloir que je colle aby dans une remorque cette fois , mamie va pas pouvoir trottiner a coté de moi cette année

La chance ! J'adore... en plus le vélo ça creuse donc tu pourras en manger dix par jour :-)

J'y ai pensé aussi à la remorque dans le cas où je ferais un gros itinéraire à vélo. Elle va être mimi Aby là-dedans.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ahaha @lorna, la cellule de réflexion de l’echelle du sandwich oignons harengs est officiellement ouverte !

Combien de km pour mériter un sandwich ? 😁

" Beach please ! "
Lorna

Ahaha @lorna, la cellule de réflexion de l’echelle du sandwich oignons harengs est officiellement ouverte ! Combien de km pour mériter un sandwich ? 😁
Je serais capable de faire pas loin d'un sandwich au hareng par kilomètre je pense 😳

Quand on aime on ne compte pas. Le hareng fait vraiment partie des mets avec lesquels il ne faut pas me laisser seule sans surveillance 😏

Utilisateur anonyme

on ne se moque pas de mamie aby

jusqu'à s'enfiler le hareng direct en entier a la mode locale

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hey les wamizounets!

Ce soir Delta était d'humeur joueuse, elle chouinait/ soupirait doucement dans les oreilles de sham qui voulait dormir "réveilles toiiiii réveilles toiiii".

Sham voulait dormir mais s'est réveillé pour l'engueuler "Tais toi! Laisse moi dormir !" Delta est partie et revenue de suite avec un jouet, puis un autre, puis encore un autre, jusqu'à ce que sham soit intéressé.

Ils ont fini par jouer dans ce tas de jouets , puis jeux de mains jeux de vilains .

Elle est vraiment prête à tout pour parvenir à ses fins XD

" Beach please ! "

A priori vous l'ignorez puisque cela vous amuse mais respecter les cycles de repos d'un chiot est extrêmement important.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De vrais gamins xD ! (Façon de parler ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

A priori vous l'ignorez puisque cela vous amuse mais respecter les cycles de repos d'un chiot est extrêmement important.

Sham sait très bien refuser je ne laisserai pas faire si ce n'était pas le cas.

" Beach please ! "