Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Tania28700

Mais je sais parler russe ! Suis une méthode en fait, je l'avoue😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna

Le Russe c'est tellement joli, j'adore. Je n'en parle même pas trois mots mais ça doit être sympa à apprendre !

Tania28700

Rectification, merci mon téléphone de changer mes mots.... certains vont dire "quelle grue, elle n'a qu'à se relire"

Suis une "méthode" mais suis une "mytho "

Oui jolie langue effectivement

Bonne nuit les wamiziens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah maintenant ça donne du sens ! 😅

Spokonoï Notchi !

" Beach please ! "
Lorna

Segodnja ja em kartofelʹ.

Lorna

Mince, je viens de faire la traduction en sens inverse mais c'est pas ça... je voulais dire que je mangeais des patates ce soir, et cela m'a donné "image de marque de l'entreprise". Comme quoi la conversion cyrillique > latin n'est pas au point.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

XD, je sais plus c'est quoi "manger", mais jme rappelle très bien la bas, il y a des petits vendeurs de patates chaudes pigon sur rue dont on choisi la composition intérieure, surimi toussa toussa. Ça s'appelle krochka kartochka. A 5h du matin c'est excellent 👌

" Beach please ! "
Jazz17

"manger" se dit yect, je crois. J'adore le russe, c'est une langue magnifique mais galère à apprendre

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah oui prononcé ièsht !

" Beach please ! "
Jazz17

C'est ça oui ! Difficile à transcrire la prononciation sans l'alphabet cyrillique !...