Haha , C'était avec la danse, j'ai beaucoup voyagé seule , pour rejoindre des amis locaux rencontrés en évènements . Ukraine, d'abord, pour un festival de danse, la bas j'ai rencontrés des Russes, (Yalta est un peu le bassin d'Arcachon des Russes) , j'y suis allée avant et après l'annexation de la Crimée, de fil en aiguille, jme suis fait des contacts, Kiev, Odessa, Moscou, Mexico City, Oaxaca, Los Angeles, Singapour, ...les pays proches ben.. "classique", Espagne , Grèce, Italie, Danemark, Pays Bas, Angleterre . Prochaine destination, aller voir ma tite soeur en Norvège qui a été validée pour faire son Doctorat là bas ( un truc de biologie jsais plus le thème ^^')
Ah ouai, une vraie globe trotteuse ! J'ai adoré voyagé dans ma vingtaine, mais je me suis vachement "calmée" dans la trentaine. Désormais je suis un peu rebutée par toute organisation "compliquée", je m'en tiens à du super simple. Ou alors il me faut des gens qui ont déjà tout prévu, et moi je m'incruste pépère LOL
Oui pareil, après pour avoir testé voyage type avion /hotel demi pension, je préfère vraiment l'immersion chez les locaux , ça a beaucoup plus de saveur :)