Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Doublon, dis donc ça bug un peu wamiz aujourd'hui ...

" Beach please ! "
Lorna

Enfin ce qui m'a fait trop rire dans l'anecdote de la gérante de club, c'est surtout qu'elle infère d'emblée que mon chien était un chien de concours alors que c'est un pur bâtard qu'elle n'avait jamais vu ^^ lol Et qu'elle parte dans "le juge ceci et le JUGE cela"... comment te dire ? Je m'en tape. Enfin bon la pauvre elle doit avoir les oreilles qui sifflent. Je lui pardonne elle a sûrement ses raisons :-) Les gens voient Mo comme un croisement, mais souvent Buck est pris pour une "race", il doit ressembler à certains bergers un peu hirsutes probablement.
Je vois tout à fait le genre. Tu as posté une photo de buck récemment , Dans mes souvenirs il a le poil d'un berger picard et la couleur du BA non ?

Je ne sais pas... il a quand même davantage une forme de BA globalement.

Mais il peut prendre des looks assez variés en fonction de la position (et de l'humidité aussi lol)

Vla le veau

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

BA x Picard allez on parie ! tu veux pas lui faire un test ADN qu'on sacheuuuh.

Un ptit bout de salive :)

" Beach please ! "
Lorna

BA x Picard allez on parie ! tu veux pas lui faire un test ADN qu'on sacheuuuh. Un ptit bout de salive :)

Non je connais le croisement en fait ! Pas besoin de test, les parents étaient connus par la famille d'origine.

BA oui, la deuxième race il faut chercher encore... tente ta chance :-)

Lorna

Indice : l'épaisseur du sous poil. C'est un chien très "gonflé".

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

BA x Picard allez on parie ! tu veux pas lui faire un test ADN qu'on sacheuuuh. Un ptit bout de salive :)

Non je connais le croisement en fait ! Pas besoin de test, les parents étaient connus par la famille d'origine. BA oui, la deuxième race il faut chercher encore... tente ta chance :-)

Le berger allemand c'est sur, mais l'implantation "hirsute" comme tu dis ça ressemble à du picard. Il a le gabarit d"un BA ?

Les picards sont gros aussi on en a un pas loin de chez nous :)

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Briard ? 💨

" Beach please ! "
Lorna

Non non ce n'est pas le Picard, c'est le "***" des "***"

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Berger des Pyrénées?

" Beach please ! "
Lorna

Tadaaa