Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle aura du mal mais en tout cas elle fera pas grève de la faim 🙄
et j'aurai préparé un peu à l'avance .
Super pour tes patounes .
A toute Bises
Elle ne va pas être ravie, mais ce n'est qu'une semaine 🙂
Tu sera vite de retour !
Je suis contente que tu repasse sur le forum et de voir que ça va pour toi et ta patounes 🙂
Mes patounes vont bien globalement 🙂 merci
Coucou Bangdji 🙂
Oxane va bien , c'est la semaine prochaine qu'elle va être chamboulée ,je vais la laisser 1 semaine pour partir aider mes parents à leur déménagement .
elle va rester à la maison tranquillo..
et toi et tes patounes ? tout va bien ?
A toute bises
Super d'avoir de tes nouvelles doudou 🙂
Comment va oxane ?
Coucou Leeleebijou
😁ça va chez nous ..un peu de repos pour moi ,avant
un plein boum pour un grand déménagement de mes parents ^^pour mi Nov .
Le forum et vos loulous ,j'ai plaisir à vous retrouver 😁j'ai un rattrapage des lectures ..
j'adore ton avatar , ils sont magnifiques !
A toute des caresses à tes patounes
Oh doudou ! 👏
Comment vas-tu ? 😁
Coucou
ça fait plaisir de voir que tes deux amours ont cette jolie complicité 😁 c'est un bon duo .
A toute
C'est des coquins ! Oui c'est sur , on peut parler de complicité, delta laisserai pas un chien inconnu faire la même, et surtout sa pose ultra détendue c'est pour l'instant réservé au personnes/ chiens avec qui elle se sent bien :)
❤ jeu très doux
"Heu, t'es bien une fifille ? Je retourne voir🧐"
Belle complicité, j'adore
Oui C'est ce qui m'a fait le plus rire 😅 m'enfin quand ya de la gêne ya pas de plaisir ! Il me font des scènes pegi 16 les deux là 😂
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"