Evolution de mon BBS Laika de 2 mois à 5 mois

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est juste une vidéo que j'ai faite de mon BBS sur son évolution de 2 à 5 mois...

C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils grandissent nos compagnons 😌

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-pATrblAjWs]

13 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

ta vidéo est superbe. Quand à Laïka , elle est vraiment magnifique, je lui fais plein de câlins.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, désolée je n'ai pas regardé quel âge a Laika à l'heure actuelle ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir!! C'est vrai que le BBS est vraiment une chouette race! La mienne est dynamique, très câline et intelligente. A moi aussi elle me procure des bons moments de rigolade 👌