Evolution de mon BBS Laika de 2 mois à 5 mois

?
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est juste une vidéo que j'ai faite de mon BBS sur son évolution de 2 à 5 mois...

C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils grandissent nos compagnons 😌

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-pATrblAjWs]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir!! C'est vrai que le BBS est vraiment une chouette race! La mienne est dynamique, très câline et intelligente. A moi aussi elle me procure des bons moments de rigolade 👌

?
    Utilisateur anonyme

Ah d'accord, désolée je n'ai pas regardé quel âge a Laika à l'heure actuelle ^^

mimine55-
    Mimine55-

ta vidéo est superbe. Quand à Laïka , elle est vraiment magnifique, je lui fais plein de câlins.

?
    Utilisateur anonyme

Elle est super ta vidéo ! Et ta chienne est magnifique :) nous aussi nous avons le bonheur d'avoir un BBS a la maison et il nous comble de bonheur et nous fait plein de câlins et nous cause bien des fou rires mdr !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci Tshika39 pour ton commentaire 🙂

J'ai réalisé cette vidéo il y a +- 1 ans car Laika a 18 mois maintenant... J'ai une autre vidéo sur la suite de son évolution (6 mois à 1 ans). Je la mettrait également sur un post 😌

?
    Utilisateur anonyme

Elle est chouette ta vidéo ! Et laika aussi bien évidemment ! Comme elle a grandit vite... Vous pouvez être fiers d'elle, elle est vraiment splendide. La vidéo d'elle dans la neige est bien rigolote ;)

Mais il a déjà neigé chez toi ?!

Elle a la même couverture que Fiona :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil 😁

Un Amour Lion
    Un amour lion

Bonjour

elle est magnifique votre chienne elle grandit vite👍

?
    Utilisateur anonyme

Merci 😌