Evolution de mon BBS Laika de 2 mois à 5 mois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir!! C'est vrai que le BBS est vraiment une chouette race! La mienne est dynamique, très câline et intelligente. A moi aussi elle me procure des bons moments de rigolade 👌
Ah d'accord, désolée je n'ai pas regardé quel âge a Laika à l'heure actuelle ^^
ta vidéo est superbe. Quand à Laïka , elle est vraiment magnifique, je lui fais plein de câlins.
Elle est super ta vidéo ! Et ta chienne est magnifique :) nous aussi nous avons le bonheur d'avoir un BBS a la maison et il nous comble de bonheur et nous fait plein de câlins et nous cause bien des fou rires mdr !!!!
Merci Tshika39 pour ton commentaire 🙂
J'ai réalisé cette vidéo il y a +- 1 ans car Laika a 18 mois maintenant... J'ai une autre vidéo sur la suite de son évolution (6 mois à 1 ans). Je la mettrait également sur un post 😌
Elle est chouette ta vidéo ! Et laika aussi bien évidemment ! Comme elle a grandit vite... Vous pouvez être fiers d'elle, elle est vraiment splendide. La vidéo d'elle dans la neige est bien rigolote ;)
Mais il a déjà neigé chez toi ?!
Elle a la même couverture que Fiona :)
Merci c'est gentil 😁
Bonjour
elle est magnifique votre chienne elle grandit vite👍
Merci 😌
Oui parfait 🙂
PS : très bonne chanson !