Evolution de mon BBS Laika de 2 mois à 5 mois

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est juste une vidéo que j'ai faite de mon BBS sur son évolution de 2 à 5 mois...

C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils grandissent nos compagnons 😌

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-pATrblAjWs]

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la vidéo est indisponible.

C'est marqué "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays."

Utilisateur anonyme

oki je vais essayer de régler le problème ;)

Utilisateur anonyme

Voila angeline56 dit moi si tu sais la lire...

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-9diNwfqiPg]

Utilisateur anonyme

Oui parfait 🙂

PS : très bonne chanson !

Utilisateur anonyme

Merci 😌

Un Amour Lion

Bonjour

elle est magnifique votre chienne elle grandit vite👍

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil 😁

Utilisateur anonyme

Elle est chouette ta vidéo ! Et laika aussi bien évidemment ! Comme elle a grandit vite... Vous pouvez être fiers d'elle, elle est vraiment splendide. La vidéo d'elle dans la neige est bien rigolote ;)

Mais il a déjà neigé chez toi ?!

Elle a la même couverture que Fiona :)

Utilisateur anonyme

Merci Tshika39 pour ton commentaire 🙂

J'ai réalisé cette vidéo il y a +- 1 ans car Laika a 18 mois maintenant... J'ai une autre vidéo sur la suite de son évolution (6 mois à 1 ans). Je la mettrait également sur un post 😌

Utilisateur anonyme

Elle est super ta vidéo ! Et ta chienne est magnifique :) nous aussi nous avons le bonheur d'avoir un BBS a la maison et il nous comble de bonheur et nous fait plein de câlins et nous cause bien des fou rires mdr !!!!