Est ce qu un harnais est mieux qu un collier

Pascale69330

Est-ce qu'un harnais est mieux qu'un collier pour un berger suisse blanc si oui quelle sorte de harnais pour qu'il évite de tirer

" Rossini "
122 réponses
Aggie19

Mel arrête de discuter. Il s'enfonce dans sa mauvaise foi à chaque mot ! De toute façon on se demande ce qu'il fait sur un forum puisque seules ses sacro-saintes études scientifiques sont paroles d'Évangile...

Entre parenthèses il s'est contredit dans ses différents messages.

En tous cas ça me rappelle un gamin de 13 ans qui me montrait la photo d'un éléphant d'Afrique en soutenant contre vents et marées que c'était un éléphant d'Asie et qui n'a jamais voulu en démordre parce que c'était écrit sur Internet !

D'ailleurs comme chacun sait, les innombrables études scientifiques sur le covid-19 sont fiables à 100 % forcément, hein, cest scientifique donc irréfutable... même si le lendemain une nouvelle étude vient dire le contraire ! Tout ça pour dire que mettre sur un piédestal nimporte quelle étude, sans accepter d'y comparer d'innombrables expériences, relève de l'aveuglement. C'est comme ça, quand on ne remet rien en question, que l'on accepte l'endoctrinement ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nobilitas

Si tu veux parlé sur mon dos , autant me le dire à moi . Cela sera mieux . Enfin bref le club du 3ème age qui est incapable d'accepter qu'on puisse vouloir des choses factuel pour croire en des choses . Mais bon on va pas vous changer , c'est un peu trop tard visiblement .

Puis ce qui est intéressant quand on critique une étude par exemple pour le Covid-19 c'est d'avoir des élement factuel pour contredire ces études . Bah oui il dise pas " c'est mon expérience qui me dit cela"

Vous me faites penser au type de personnes qui parce qu'elles ont toujours pensé ainsi , elles sont incapable de penser autrement . J'imagine que si quelqu'un vous dit qu'il a soigné des nombreuse personne et qu'il a de l'expérience sans avoir les connaissances , fait les études pour , vous allez le croire et vous faire opérer par lui . Bah non vous allez pas croire quelqu'un qui a fait des études , un diplome .

Les diplomes cela sert à rien , les études non plus . Au fond il y a que l'école de la vie qui apprends les vrai choses lol .

Utilisateur anonyme

Heu... On peut juste pas admettre qu'on est pas d'accord les uns avec les autres et ne pas se mitrailler comme ça ? Moi j'avoue que si j'avais pas eu l'expérience de mon maître de stage l'école ne m'aurait pas donné toute les clé pour pouvoir faire mon métier correctement, alors l'école oui c'est bien (comme les études) mais je préférais me faire opérer par un gars qui a fait 200 opérations que par le jeunot qui (comme moi) sort de l'école et c'est pas méchant juste que l'expérience parfois dans un domaine ça change tout. Je dit pas que vous avez tort Nobilitas vous le savez on a déjà échangé la dessus. Je reste cependant convaincue que l'expérience peut s'avérer utile, la dessus on jumelle ça avec ce qui est dit par les scientifiques et la on fait notre popotte interne.

Aggie19

Visiblement Nobilitas est un grand spécialiste de l'éducation de chiens... mais je doute qu'il en ai déjà eu un pour écrire quasi textuellement : "Ah ah, vous communiquez avec votre chien vous ? Vous parlez chien ?" Je crois que cette simple phrase résume bien l'individu qui s'auto- congratule et qui insulte des gens qui aime leur chien et communiquent avec lui !

Pauvre futur BBS !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nobilitas

C'est ce que je fais , j'accepte totalement qu'on puisse être en désaccord avec moi . Mais là c'est eux qui me tombe tous dessus . Moi j'ai déjà dit que chacun fait ce qu'il veut

Puis l'expériences est important , quand elle est reconnu . Car oui tout les expériences se valent malheureusement pas . Car tu as beau avoir 60 ans dans un métier , cela te rends pas le meilleurs . Mais toute expérience qui est solide , elle se base sur des factuels. Qui sont pas toujours enseigner à l'école il est vrai . L'expérience est utile notamment dans les cas de situation inconnu , qui fluctue mais on peut toujours prouvé son bien fondé . Il s'agit donc pas simplement de dire "moi j'ai 68 ans , j'ai de l'expérience et c'est mieux ci"

Maintenant si pour elle s'est mieux , d'accord j'accepte totalement et je le dis encore . Chacun choisie l'outil qu'il pense le mieux .

Aggie19

Quelle extrapolation !

Quel délire depuis le début !

Au fait, tu sais ce qu'il te dit le club di 3e âge ?

Des petits c... comme vous qui débarquent avec la science infuse, j'en ai vu un paquet !

Et pour ce qui est des diplômes, vous n'êtes pas le seul à en avoir !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nobilitas

Visiblement Nobilitas est un grand spécialiste de l'éducation de chiens... mais je doute qu'il en ai déjà eu un pour écrire quasi textuellement : "Ah ah, vous communiquez avec votre chien vous ? Vous parlez chien ?" Je crois que cette simple phrase résume bien l'individu qui s'auto- congratule et qui insulte des gens qui aime leur chien et communiquent avec lui ! Pauvre futur BBS !!! 😁

"je crois" heureusement que croyance et faits sont 2 chose différente. Mais bon vous croyez tellement chose . Enfin bref la team du 3ème âge critique beaucoup mais quand il s'agit de prouver ces dires , il y a plus personnes . Moi au moins j'ai jamais dépendu d'un outil pour éduqué mes chiens .

Puis oui moi je parle pas le chien , j'analyse de manière factuels leur comportement . Pour ensuite travaillé avec lui , ceci a travers mon comportement . Mais oui la langue pour chien n'existe pas . Donc c'est pas une communication dans le sens stricte du terme mais peut être qu'il faut que je sois plus clair ? après tout à 58 ans , cela commence à être dur de comprendre des choses simple . Je ne discute pas avec mon chien , je ne fais pas de débat philosophique avec lui . Est ce que c'est plus claire pour vous ?

Nobilitas

Quelle extrapolation ! Quel délire depuis le début ! Au fait, tu sais ce qu'il te dit le club di 3e âge ? Des petits c... comme vous qui débarquent avec la science infuse, j'en ai vu un paquet ! Et pour ce qui est des diplômes, vous n'êtes pas le seul à en avoir !

Pensez à prendre votre tisane , cela vous calmera . Puis vous aviez pas dit que vous me parlerai plus ? Visiblement vous avez la mémoire courte ? en même temps vu votre âge..

Aggie19

Quelle extrapolation ! Quel délire depuis le début ! Au fait, tu sais ce qu'il te dit le club di 3e âge ? Des petits c... comme vous qui débarquent avec la science infuse, j'en ai vu un paquet ! Et pour ce qui est des diplômes, vous n'êtes pas le seul à en avoir !
Pensez à prendre votre tisane , cela vous calmera . Puis vous aviez pas dit que vous me parlerai plus ? Visiblement vous avez la mémoire courte ? en même temps vu votre âge..

Continuez vous vous enfoncez toujours un peu plus sans votre débilité. Je pense que votre petit numéro n'abuse personne ici ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nobilitas

Quelle extrapolation ! Quel délire depuis le début ! Au fait, tu sais ce qu'il te dit le club di 3e âge ? Des petits c... comme vous qui débarquent avec la science infuse, j'en ai vu un paquet ! Et pour ce qui est des diplômes, vous n'êtes pas le seul à en avoir !
Pensez à prendre votre tisane , cela vous calmera . Puis vous aviez pas dit que vous me parlerai plus ? Visiblement vous avez la mémoire courte ? en même temps vu votre âge..
Continuez vous vous enfoncez toujours un peu plus sans votre débilité. Je pense que votre petit numéro n'abuse personne ici ! 😁

Il y a que vous qui vous enfoncez , vous parlez beaucoup mais au fond c'est que du blabla . Vous me sortez "ne lui parlez plus" . Pour ensuite parler sur mon dos , niveau mentalité , c'est niveau CE1 .

Maintenant Si cela peut vous consoler de croire ceci . Après tout vous faites comme vous pouvez . Si croire que "ceci n'abuse personne ici" , cela vous aide à vous sentir crédible . Alors j'en suis heureux pour vous . J'espère que cela vous aide .

Maintenant on se demande pourquoi si peu de personne recommande vos messages .