Le plus hallucinant, c'est que 8 personnes confortent ce type dans sa bêtise !Bon je vais voir ailleurs... aucun intérêt de dialoguer avec quelqu'un qui porte des œillères...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Citation de Nobilitas : "Juste le collier donne des indications plus claires pour le chien, et bien plus compréhensible" j'imagine que c'est le chien qui vous a dit ceci ? Faudra un jour nous dire comment vous faites pour communiqué avec votre chien . vous parlez peut être la langue des chiens ?"... Vous ne communiquez pas avec votre chien ??? Etonnant pour quelqu'un qui a écrit mes chiens ont toujours mieus aimé le harnais ! Ils vous l'ont dit ? Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens ! 😁
Il y a une différente entre communiqué linguistiquement avec son chien et comprendre sa gestuels . Si il y a quelqu'un de mauvaise foi , c'est bien vous . Surtout quel explique à aucun moment quels sont ces indicateur , je suis curieux de voir quel comportement il adopte qui montre qu'il est plus accepté que le harnais ? cela veut dire qu'elle a fait un comparatif comportementale ? Bref vous êtes ridicule
C'est vous qui êtes ridicule dans vos propos... Apoaremment vous ne communiquez pas avec votre chien, sinon vous 'écririez pas des âneries pareilles ! Quant à la phrase que vous ressortez, la postante n'a pas dit que son chien préférais le collier (contrairement à vous !), mais que les consignes étaient plus compréhensibles qu'avec un harnais...
Quant à la communication avec son chien, pour laquelle vous vous gaussez, sachez qu'elle regroupe différentes formes. Paroles, gestuelle, mais aussi énergie et regard...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "