Est ce qu un harnais est mieux qu un collier

Pascale69330

Est-ce qu'un harnais est mieux qu'un collier pour un berger suisse blanc si oui quelle sorte de harnais pour qu'il évite de tirer

" Rossini "
122 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Eu...on est sur un forum d'animaux ou sur Twitter ? Sérieusement s'insulter et se cracher dessus pour si peut vous n'avez pas l'impression d’être un peut...excessif ? Si maintenant les gens se sentent insulter sur 10 générations pour une simple contradiction ...pourquoi vouloir échanger des avis ? Pour juger les autres et nourrir son égo ? Se convaincre que les autres sont vraiment tous des cons sans le moindre bon sens ?
+1 Surtout qu'au final j'ai l'impression que le débat n'en est pas un....

Oui 😔juste plusieurs page de "je sais que j'ai raison et vous avez tord si seulement vous n’étiez pas si stupide"" "😧

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Eu...on est sur un forum d'animaux ou sur Twitter ? Sérieusement s'insulter et se cracher dessus pour si peut vous n'avez pas l'impression d’être un peut...excessif ? Si maintenant les gens se sentent insulter sur 10 générations pour une simple contradiction ...pourquoi vouloir échanger des avis ? Pour juger les autres et nourrir son égo ? Se convaincre que les autres sont vraiment tous des cons sans le moindre bon sens ?
+1 Surtout qu'au final j'ai l'impression que le débat n'en est pas un....
Oui 😔juste plusieurs page de "je sais que j'ai raison et vous avez tord si seulement vous n’étiez pas si stupide"" "😧

Le harnais et le collier sont deux outils différents et pas comparables.

Chacun à ses avantages, et ses inconvénients.

" Beach please ! "