Elevage berger blanc suisse Ouest de la france

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis actuellement en Italie.

je vais rentrer en France ( en bretagne ) dans quelques mois . Je souhaite prendre un Berger Blanc Suisse , je me suis donc dit que j'irais visiter quelques élevage .

Mais j'aimerai savoir si vous aviez déjà quelques conseils sur un bon élevage, serieux, qui sociabilise déja un peu les chiots. pour faire un genre de pré-selection pour des élevages dans l'ouest de la france.

Disons que je suis prêt à aller jusque dans les régions limitrophes à la bretagne ( Normandie ; Pays de la loire ).

Si vous avez une perle rare , je suis preneur :)

Merci d'avance[[::blinksmile

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est surtout que j'ai regardé sur internet mais beaucoup d'entre eux affiche une dernière portée en 2013 ou 2014 donc je ne sais pas si ils ont arrêtés ou bien si c'est juste le site qui n'est pas mis a jour.

Utilisateur anonyme

Comme conseils avant tout vérifier que les parents sont testés contre les maladies dysplasie, MDR1 et MD. Vérifier dans le pédigree si pas de consanguinité et voir le cadre de vie des parents