effet de la cortisonne

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si la cortisonne pouvait avoir des effets négatifs sur mon pèpère (vu que pour nous y en a ) par exemple est ce que ça peut lui donner enormément soif et tout le temps envie de faire pipi ? car depuis qu'il a ça, il ne fait plus ses nuits. et si ça pouvait lui donner la diarhée ?

10 réponses
Tania28700

et la cortisone énerve les humains (nuit agitée), peut être (surement) pareil pour les animaux...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Voila à nous tous on va répondre à toutes les questions posées...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci à tous (plus efficace que le véto lol) les effets apparaissent tot quand même, il a commencé à prendre ça samedi et paf

Tania28700

Oui la cortisone agit assez vite. Il en a pendant combien de temps ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

On dit aussi d'éviter le sel pour les humains, donc évite par exemple de lui donner du salé en friandises.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

il en a pour 1 mois à peu près :s

là les friandises du coup je limite, je lui en donne juste une fois que je lui ai mit sa pommade dans les yeux, pauvre petit père il a le droit à tout, cortisone, antibiotique, pommade j'espère qu'après tout ça, il va être tranquille

Utilisateur anonyme

il en a pour 1 mois à peu près :s

là les friandises du coup je limite, je lui en donne juste une fois que je lui ai mit sa pommade dans les yeux, pauvre petit père il a le droit à tout, cortisone, antibiotique, pommade j'espère qu'après tout ça, il va être tranquille

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Votre chien a la cortisone pour quel maladie?

Car mon chien la veto la mis sous cortisone mais elle c même pas se qu'il a il fatigue vite et vachement essoufflé

Et en plus de sa il a la tyroide dis fonctionne mal

Je sais plus quoi penser

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Votre chien a la cortisone pour quel maladie?

Car mon chien la veto la mis sous cortisone mais elle c même pas se qu'il a il fatigue vite et vachement essoufflé

Et en plus de sa il a la tyroide dis fonctionne mal

Je sais plus quoi penser

Utilisateur anonyme

c'est pour une conjonctivite