effet de la cortisonne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est pour une conjonctivite
Bonsoir
Votre chien a la cortisone pour quel maladie?
Car mon chien la veto la mis sous cortisone mais elle c même pas se qu'il a il fatigue vite et vachement essoufflé
Et en plus de sa il a la tyroide dis fonctionne mal
Je sais plus quoi penser
Bonsoir
Votre chien a la cortisone pour quel maladie?
Car mon chien la veto la mis sous cortisone mais elle c même pas se qu'il a il fatigue vite et vachement essoufflé
Et en plus de sa il a la tyroide dis fonctionne mal
Je sais plus quoi penser
il en a pour 1 mois à peu près :s
là les friandises du coup je limite, je lui en donne juste une fois que je lui ai mit sa pommade dans les yeux, pauvre petit père il a le droit à tout, cortisone, antibiotique, pommade j'espère qu'après tout ça, il va être tranquille
il en a pour 1 mois à peu près :s
là les friandises du coup je limite, je lui en donne juste une fois que je lui ai mit sa pommade dans les yeux, pauvre petit père il a le droit à tout, cortisone, antibiotique, pommade j'espère qu'après tout ça, il va être tranquille
On dit aussi d'éviter le sel pour les humains, donc évite par exemple de lui donner du salé en friandises.
Oui la cortisone agit assez vite. Il en a pendant combien de temps ?
merci à tous (plus efficace que le véto lol) les effets apparaissent tot quand même, il a commencé à prendre ça samedi et paf
Voila à nous tous on va répondre à toutes les questions posées...🙂
et la cortisone énerve les humains (nuit agitée), peut être (surement) pareil pour les animaux...
10 commentaires sur 10