effet de la cortisonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si la cortisonne pouvait avoir des effets négatifs sur mon pèpère (vu que pour nous y en a ) par exemple est ce que ça peut lui donner enormément soif et tout le temps envie de faire pipi ? car depuis qu'il a ça, il ne fait plus ses nuits. et si ça pouvait lui donner la diarhée ?

10 réponses
Tania28700
Tania28700

et la cortisone énerve les humains (nuit agitée), peut être (surement) pareil pour les animaux...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Voila à nous tous on va répondre à toutes les questions posées...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à tous (plus efficace que le véto lol) les effets apparaissent tot quand même, il a commencé à prendre ça samedi et paf

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui la cortisone agit assez vite. Il en a pendant combien de temps ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

On dit aussi d'éviter le sel pour les humains, donc évite par exemple de lui donner du salé en friandises.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il en a pour 1 mois à peu près :s

là les friandises du coup je limite, je lui en donne juste une fois que je lui ai mit sa pommade dans les yeux, pauvre petit père il a le droit à tout, cortisone, antibiotique, pommade j'espère qu'après tout ça, il va être tranquille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il en a pour 1 mois à peu près :s

là les friandises du coup je limite, je lui en donne juste une fois que je lui ai mit sa pommade dans les yeux, pauvre petit père il a le droit à tout, cortisone, antibiotique, pommade j'espère qu'après tout ça, il va être tranquille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Votre chien a la cortisone pour quel maladie?

Car mon chien la veto la mis sous cortisone mais elle c même pas se qu'il a il fatigue vite et vachement essoufflé

Et en plus de sa il a la tyroide dis fonctionne mal

Je sais plus quoi penser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Votre chien a la cortisone pour quel maladie?

Car mon chien la veto la mis sous cortisone mais elle c même pas se qu'il a il fatigue vite et vachement essoufflé

Et en plus de sa il a la tyroide dis fonctionne mal

Je sais plus quoi penser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pour une conjonctivite

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?