Diarrhée chez ma chienne ..

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'inquiète fortement de la santé de ma chienne de 11 mois depuis aujourd'hui elle a commencé par 2 selles molles puis les 2 dernière très liquide... elle n'a pas d'apétit. ..elle se nourrit depuis 2 mois avec des vêt essantials de chez hills acheté chez le vétérinaire....

Nous sommes en vacances ... donc 2 fois plus de stress .

Quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Faites la jeûner durant 1 journée, avec eau à volonté et veillez à ce qu'elle boive assez.

Je ne connais pas la marque de vos croquettes, mais les avec céréales ne sont pas a conseiller.

Si le lendemain du jeûne les selles sont encore liquides, direction véto.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Faites la jeûner durant 1 journée, avec eau à volonté et veillez à ce qu'elle boive assez.

Je ne connais pas la marque de vos croquettes, mais les avec céréales ne sont pas a conseiller.

Si le lendemain du jeûne les selles sont encore liquides, direction véto.

D'accord je suis en train de suivre vos conseilles merci beaucoup