Des recommandations d'élevage BBS?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je compte acheter un chiot BBS d'ici quelques mois (surement à la fin de l'été pour être réellement en mesure de l'accueillir correctement).

Du coup je commence dés à présent à rechercher un bon élevage. J'en ai retenu un (un professionnel)...mais les chiots sont à vendre 1 300€. Je pense que malgré ce prix, je passerai peut-être par eux.

Cependant, je voulais avoir vos avis:

- avez-vous des élevages professionnels de BBS à me conseiller?

Je sais que le prix varie également en fonction de la nature de l'élevage: élevage professionnel plus cher que le familial ( en théorie ^^ ). Aprés, je me méfie un peu des élevages familiaux quand le prix des chiots est presque bradé:

- connaissez-vous de bons élevages familiaux dont les chiots sont moins chers que 1 300€? (car si ils sont au même prix...autant que je passe par un professionnel :p)

Merci beaucoup pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Merci beaucoup !! J'pense que je vais leur écrire en MP du coup :p

Nattygann
Nattygann

Alors toujours dans les onglets, tu vas dans le dernier "réseau social" et là tu auras tous les propriétaires wamiziens possédant un BBS ! En espérant que certains d'entre eux verront ton post, sinon tu peux toujours leur poser la question via MP :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol en effet j'avais pas vu (j'avoue je ne viens pas beaucoup ^^ )

Mais j'ai pas mal cherché sur le net, sur les sites des éleveurs déjà...je vais regarder ce que tu me dis, mais je voulais surtout des "témoignages"

Nattygann
Nattygann

Bonjour, es-tu allée voir les élevages qui te sont proposés ici ? Juste au-dessus de ton titre onglet élevage ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?