Je viens de réserver en dernière minute un gîte dans le Var en août et j'ai mis comme critère dans ma recherche "animaux acceptés". J'ai été étonnée par le nombre très important de locations qui acceptent les chiens... 🐶
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je viens de réserver en dernière minute un gîte dans le Var en août et j'ai mis comme critère dans ma recherche "animaux acceptés". J'ai été étonnée par le nombre très important de locations qui acceptent les chiens... 🐶
Je pars dans qq jours et mon 1er critère a été "Animaux acceptés", tant pis si je n'avais pas ce que je voulais comme location, c'était impensable pour moi de laisser ma chienne.
" Insta : @gigi.creoledog "
Effectivement la pension ne doit pas convenir à tous les chiens et je dirais même à aucun chien. Toutefois, à condition de choisir avec le plus de soin possible, cela me semble être une solution "la moins pire" quand on n'en a pas d'autre. En tout cas, rien ne comparable à laisser une chien seul durant 5 jours dans un jardin !! Vous, vous faites le maximum pour que votre Loulou soit bien 👏
Tu sais Billy, dans les pensions comme dans toute chose, il y en a des biens et des mauvaises. Une de mes amies a trouvé près de chez elle une petite pension familiale (pas plus de 4 ou 5 chiens) où elle a déjà laissé deux fois sa chienne. Le programme c'est vie dans la maison, balades quotidiennes dans la montagne environnante, des chiens heureux de jouer ensemble... bref, la chienne n'est jamais pressée de repartir quand mon amie vient la chercher !!! 👍
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "