Excuse moi pour mon énervement mais...croyez vous vraiment qu’un chiot sera heureux d’être tout seul pendant 5 jours avec une seule visite de 15 min ???!! C’est pas une plante que l’on dépose dans un coin du jardin et une personne viens l’arroser vie fait.
Et qui va la promener ? Parcque un jardin ça dépanne mais un chien ne peut pas y rester enfermé plusieurs jours. Et si elle a un problème ? Si elle pleure toutes les nuits et que les voisins se plaignent ? Et si d’ennuie elle arrive à se sauver ?
Votre amis ne peut pas la récupérer dès le début de vos vacances ?
Autant un chat, il fait ça vie sans trop se soucier de son humain, autant un chien ne va pas comprendre pourquoi du jour au lendemain il se retrouve tout seul.
Il faut que vous trouviez une solution pour ces 5 jours !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
5 jours tout seul, avec 15 min de visite, c'est beaucoup beaucoup trop peu et totalement inconscient.
Il faut absolument que votre chiot soit chez qqun dès le début de vos vacances.
" Insta : @gigi.creoledog "
Toute choses sont bonnes à dire mais on peut poser des question ou dire correctement. Sur ce, je supprime mon compte sur ce site.
C'est dommage que vous ne vous rendiez pas compte de la situation. Ca peut être traumatisant pour votre chiot.
" Insta : @gigi.creoledog "