dent de lait ou dent d'adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma question est simple, comment reconnait on une dent de lait d'une dent d'adulte ?

car mon Luffy a une dent prête à tomber elle ne tiens plus à grand chose et j'aimerai savoir si c'est une dent de lait (ce que j'espère) ou dent d'adulte

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel age à votre Luffy ?

Utilisateur anonyme

il a 4 mois et demi, hier il en a déjà perdu une

Utilisateur anonyme

C'est l'age il perd ses dents de lait :)

Utilisateur anonyme

j'espère que c'en est bien une , a force de perdre ses dents je ne sais plus lesquelles sont tombées lol, et je sais que dans ce coin là il en déjà eu une qui est tombée.

j'aimerai bien qu'il m'en laisse une en souvenir quand même ^^

Tania28700

T'inquiéte ce sont celles de lait qui tombent. Cependant, regarde qu'une dent de lait ne chevauche pas un dent adulte qui pousse, elles pourraient se gêner, ca arrive.

Moi j'en ai gardé de mes chiens loups tchèques, mais surprise, elles se désintègrent en poudre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "